Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Le café de Fou de voyage / Et si on laissait un peu de temps aux nouveaux-elles arrivant-e-s ?

Et si on laissait un peu de temps aux nouveaux-elles arrivant-e-s ?

Mouette, mercredi 31 juillet 2013 à 05:02 #1

Bonjour,

je commence cette discussion car je suis surprise de l'accueil que font certain-e-s membres aux nouveaux-nouvelles Oufs.

Certes, nous n'aimons pas que des photos soient postées au concours du mois sans que leurs auteur-e-s ne laissent au moins quelques commentaires sur d'autres contributions. Mais pourrait-on comprendre que pour une première participation, cela peut-être intimidant ?
Avant de regretter le manque de participation d'un-e Ouf, regardons sa date d'inscription sur le site. Laissons-lui la chance de faire mieux le mois prochain.
Avant de se plaindre d'un manque de participation... vérifions : Balaclava a commenté des photos !

Voilà, c'était mon "coup de gueule". :-)

Mouette

Globephil, jeudi 01 août 2013 à 05:30 #2

Un coup de gueule bien envoyé et justifié.
Ce qui me gêne le plus sur ce sujet de la non participation de certains, ce n'est pas tant le fait des nouveaux mais de certains inscrits de longue date. Ils ne sont pas nombreux mais postent de temps en temps et décrochent la timbale sans jamais écrire une seule ligne de commentaire.
Sur qu'en agissant de la sorte ils ne risquent pas de s'attirer des critiques.
Enfin comme le disait une forumeuse, il appartient à chacun le choix d'être libre de participer activement ou très discrétement à nos divers échanges.
Bonnes vacances à tous et à toutes, faites de beaux voyages et ramener de belles photos de vos pérégrinations.
Routardement.
Au faites avez vous des nouvelles d'LN. Elle est peut être déjà partie en Ouzbékistan.

Pied de page des forums