Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Juillet 2013

[Concours] Gagnants Juillet 2013

Bmatt, jeudi 01 août 2013 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Juillet 2013.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - kokiyage
    150 pts
   
2 - globephil
    126 pts

3 - icare
    102 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20130700421-theme-libre.jpg
     Photo de kokiyage
     Note : 4/5  -  (20 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20130701455-theme-libre.jpg
     Photo de icare
     Note : 3,94/5  -  (16 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20130702338-theme-libre.jpg
     Photo de miguel
     Note : 3,84/5  -  (19 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Icare, jeudi 01 août 2013 à 08:29 #2

Bravo à Kokiyage et Miguel, deux clichés qui avaient mes préférences, bravo aussi aux autres participants.
Merci à celles et ceux qui ont apprécié la photo de ce marchand indien, en espérant qu'il vous donne envie de découvrir (ou redécouvir) ce pays. Comme Ispahan, il agit comme un aimant sur moi.

Mouette, jeudi 01 août 2013 à 08:34 #3

Wahoo !
Un podium largement mérité ! :-)

Kokiyage, jeudi 01 août 2013 à 13:21 #4

Je suis surprise de me retrouver en tête , merci, merci pour vos votes : Je suis contente de voir que mon charmeur de serpents vous a également hypnotisé . L'Inde est à l'honneur et j'en suis ravie , ce pays et ses habitants sont tellement attachants. Bravo à Icare pour son rayon de soleil et bravo à Miguel pour ses érables couleur feu ! Dommage pour Greedo qui aurait aussi mérité une place ex aequo avec nous trois. Encore merci à ceux qui ont voté , je vous souhaite plein de bonnes choses pour le mois d'août, de beaux et agréables voyages pour ceux qui partent et je vous dis à bientôt. Bonne journée !

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Sophie 47, jeudi 01 août 2013 à 17:09 #5

Bravo superbe podium !!!!!

sophie 47

Lesroutards77, jeudi 01 août 2013 à 18:55 #6

magnifique podium joliment coloré! bravo à tous!
et bonnes vacances à tous, en souhaitant de belles découvertes à ceux qui partent!

Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même. (Confucius)

Ispahan, vendredi 02 août 2013 à 05:10 #7

BRAVO A TOUS

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Isalyne, vendredi 02 août 2013 à 15:19 #8

c'est vrai que c'est un beau podium haut en couleur , bravo !!!!

Laurens, vendredi 02 août 2013 à 23:16 #9

Désolé, je vous avais quitté. Jolie podium, bravo à tous!

Loofok77, lundi 05 août 2013 à 13:54 #10

Félicitations aux gagnants de ce mois même si et encore une fois, je ne partage pas le résultat de nos votes. Pour ma part, j'ai privilégié les vues d'ensemble qui m'on donné l'envie de découvrir par le voyage comme par exemple celles de Miguel, Métrodusud, Ranger, Baladeur et Micri. Bon, je ne désespère pas sur un prochain thème de pouvoir être raccord avec le vote final. Encore bravo à vous trois pour ces belles photos.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Jbonamour, dimanche 11 août 2013 à 16:41 #11

Bravo aux gagnants de ce mois ! Betty, j'ai adoré le portrait que tu as présenté. Icare, tu avais aussi ma préférence. Celle de Miguel était très jolie en couleurs mais je l'avais trouvée un peu floue... Quoiqu'il en soit, un grand bravo à chacun !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

LNTT, lundi 19 août 2013 à 15:55 #12

Coucou tout le monde !
Bien en retard et sans avoir participé en juillet, j'adresse toutes mes félicitations aux trois gagnants : un joli podium qui associe portraits et une bien belle vue automnale, le tout donnant de jolies envies de voyages !
Bravo aussi à tous les participants.
Pour ma part, j'ai eu bien du mal à choisir une photo pour ce thème libre et ai finalement abandonné ne parvenant pas à me décider... Finalement, les thèmes "cernés", même si leur interprétation varie parfois, sont plus simples à traiter si l'on a matière dans ses bibliothèques !

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Pied de page des forums