Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Plus que quelques jours pour élir le meilleur carnet de voyage !

Plus que quelques jours pour élir le meilleur carnet de voyage !

Bmatt, mardi 29 juillet 2008 à 09:50 #1

Petit rappel :

Nous sommes bientôt la fin du mois et il ne vous reste donc plus que quelques jours pour élir les 3 meilleurs carnets depuis la création de Fou de voyage...

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, le système de vote a changé. Dorénavant, en bas de chaque carnet, on peut leur attribuer une note de 1 à 5 étoiles.

Aussi pour vous simplifier la tâche, vous pouvez voir sur la page ci-dessous, tous les carnets que vous n'avez pas encore noté : http://www.fou-de-voyage.com/voyage/note.html

Alors ? Quels sont les carnets qui vous ont les plus fait rêver ? smile


Mathieu

Zazamau, mardi 29 juillet 2008 à 16:30 #2

Pour ma part, j'ai déjà voté pour tous les carnets de voyages et mes préférés sont ...il y en a beaucoup, sur tous les continents !!!

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Loularsen, mercredi 30 juillet 2008 à 22:25 #3

Stéphanie et Globe Trotter tiennent la corde....et ils le méritent!
Deux types de carnets très différents. Ce qui semblerait vouloir dire que tout le monde a sa chance ! A ce propos j'ai une question, ou plûtot tiens, un sujet de discussion....

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Lotilia, jeudi 31 juillet 2008 à 15:34 #4

Pour ma part , le carnet de voyage de Globe-trotter sur le Ladakh-Zanskar m'a vraiement fait rêver et bien que certains comme Stéphanie ont aussi fait de trés beaux carnets , c'est pour le moment celui qui est en tête ( dans les 2 sens )aux..... nominations .

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, jeudi 31 juillet 2008 à 18:11 #5

Mon préféré en vrai, c'est celui sur le Costa Rica de Stéphanie ! Mais il y en a beaucoup d'autres que j'aime.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Martine974, jeudi 31 juillet 2008 à 18:15 #6

Difficile de voter, car tous les carnets de voyages sont très différents, mais très intéressants. Pour ma part j'ai une légère préférence pour celui de Stéphanie, car l'Amérique du Sud me fait rêver et je ne connais pas encore la Patagonie, ni le Costa Rica, alors que je connais un peu le Vietnam et l'Inde.....Mais que le meilleur gagne...bonne chance à ous deux....

Stéphanie, vendredi 01 août 2008 à 10:56 #7

Merci à tous pour vos encouragements.......qui donnent envie de continuer à vous faire partager les différents pays visités par l'intermédiaire de nombreux autres carnets de voyage.
Pour ma part, ce qui me plait dans le site, c'est que chacun exprime à travers ses carnets sa propre façon de voyager et de découvrir le monde. C'est aussi un moyen de découvrir des régions encore inconnues et pourquoi pas de dénicher sa future destination.

Pied de page des forums