Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Août 2013

[Concours] Gagnants Août 2013

Bmatt, dimanche 01 septembre 2013 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Août 2013.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - jbonamour
    377 pts
   
2 - laurens
    137 pts

3 - icare
    86 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Couleurs de Bretagne
     Carnet de jbonamour
     Note : 4/5  -  (6 votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20130802101-les-palais.jpg
     Photo de laurens
     Note : 4,23/5  -  (22 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20130802494-les-palais.jpg
     Photo de Baladeur
     Note : 3,82/5  -  (17 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20130801455-les-palais.jpg
     Photo de icare
     Note : 3,56/5  -  (18 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Ispahan, dimanche 01 septembre 2013 à 07:28 #2

bravo aux gagnants et aux participants

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Isalyne, dimanche 01 septembre 2013 à 11:14 #3

Bravo et merci pour ces belles découvertes

Icare, dimanche 01 septembre 2013 à 12:03 #4

Bravo à Jbonamour pour son carnet sur cette région de Bretagne si jolie.
Deux 1ères places très méritées à Laurens et Baladeur pour leur cliché qui m'ont rappelé de beaux souvenirs, notamment lointains pour le Parlement de Budapest.
Merci aux membres qui ont apprécié la vue sur les façades du Grand Canal.

Loofok77, lundi 02 septembre 2013 à 11:00 #5

Joli podium, bravo. Décidemment, les classements de chaque mois apporte son lot de surprise! Sur l'ensemble du classement, J'ai du mal à comprendre la cohésion entre les commentaires et le résultat final. Comment peut-on noter contradictoirement au commentaire que l'on à écrit. Je prend juste pour exemple la photo de Willou qui 'encencé' presque majoritairement se retrouve classé derrière un monastère hors thème ! A mon humble avis, je propose qu'il ne soit plus fait de proposition sur un thème donné et que chacun donne libre cours à son besoin de faire figurer un cliché quel qu'il soit!
Recadrons nous !

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Laurens, lundi 02 septembre 2013 à 21:55 #6

merci, je suis très flatte de me trouver sur la plus haute marche du podium, devant d'autres clichés tout aussi beaux.

Kokiyage, lundi 02 septembre 2013 à 22:54 #7

bravo à tous les gagnants du mois d'août ! joli podium pour les photos ! c'est un bon trio de tête amplement mérité !

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

LNTT, mardi 03 septembre 2013 à 00:11 #8

J'aime bien ce podium, mérité selon moi et qui ne me "surprend" donc pas. Bravo aux gagnants et merci à tous les participants de ce mois d'août déjà terminé.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Baladeur, mardi 03 septembre 2013 à 06:50 #9

Merci pour cette place sur le podium c'est une première pour moi. J'en suis très flatté.

Jack

Jbonamour, jeudi 12 septembre 2013 à 10:42 #10

Bravo aux gagnants photos : les 3 sont superbes. Merci à ceux qui ont lu et voté pour mon modeste carnet sur la Bretagne. Ce voyage de proximité sent plutôt les algues et l'iode que les épices indiennes mais ce petit coin de Bretagne vaut certaines destinations lointaines : à découvrir. Pas de mérite dans le classement car seul carnet wink - Merci à tous.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums