Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Bonjour à tous!

Bonjour à tous!

Niko, jeudi 12 septembre 2013 à 15:20 #1

Bonjour à vous passionnés de voyages et des merveilles de notre petite planète !
Je m'appelle Nicolas, 31 ans, je vis sur Amiens et je suis très heureux de pouvoir partager quelques souvenirs de voyages avec vous. Je compte lire vos albums et ainsi préparer mes prochaines vacances ou tout simplement m'évader grâce à vos récits.

Bravo à Mathieu pour gérer ce superbe site communautaire!

Nicolas.

Icare, jeudi 12 septembre 2013 à 16:36 #2

Re-bonjour Nicolas et bienvenue sur le site.
Tu peux aussi poster une photo pour le concours du mois dont le thème est "scène de vie".

Jbonamour, jeudi 12 septembre 2013 à 16:39 #3

Bonjour Nicolas - Plus on est de oufs, plus on dialogue, plus on partage, plus on échange. Alors bienvenue à toi !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Isalyne, jeudi 12 septembre 2013 à 18:30 #4

Bonjour Niko , la Bretagne te salut bien et te souhaite la bienvenue !

Loofok77, samedi 14 septembre 2013 à 16:58 #5

Bienvenue parmi les Oufs de voyage. Nous sommes toujours curieux et demandeurs des visions différentes des nôtres. A toi de nous surprendre comme nous essayons de nous surprendre les uns les autres.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Niko, dimanche 13 octobre 2013 à 19:42 #6

Merci pour vos messages de bienvenue! Une belle communauté semble habiter et faire vivre ce site. Je viens de participer à mon premier concours photo et plus je passe du temps sur "Fou de voyage" et plus je prends plaisir à vous lire et à visionner vos carnets et vos photos.

Pied de page des forums