Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Voyages de papier

Voyages de papier

Voyages de papier Loularsen, lundi 25 août 2008 à 20:56 #1

Lisez-vous des magazines de voyages ? Si oui, lesquels ont vos faveurs ? Et pourquoi?

loularsen, Membre
paris
Le monde est vaste... et la vie est courte !

Re : Voyages de papier Stéphanie, mardi 26 août 2008 à 08:13 #2

Personnellement, je suis abonnée à la revue "Trek Mag" qui, comme son nom l'indique, permet de découvrir le monde à pied. J'en retire parfois des idées de destinations et j'ai toujours plaisir à ressortir les anciens numéros consacrés à un pays que je vais me rendre ou que je viens de visiter.
En tant que plongeuse, je lis également différents magazines de plongées dont "plongeurs international" ou comment découvrir le monde sous le niveau de la mer.
Par contre, je ne lis pas souvent les magazines de voyage de type "Géo" qui pourtant sont très bien faits avec de belles photos. Mes lectures sont plutôt liées aux passions (randonnée, plongée, etc) que je pratique pendant les voyages et qui, bien souvent, déterminent le choix de mes destinations.

stéphanie, Membre
Grenoble

Re : Voyages de papier Lotilia, mercredi 27 août 2008 à 14:45 #3

je lis beaucoup les magazines de voyage mais celui qui a mes faveurs c'est "le petit futé" , il est complet sur chaque dossier. Comme j'oublis souvent de noter les noms de rue ou d'endroit je suis pratiquement sur de le retrouver dans l'un de  ces magazines .Géo ou Ushuaia font de belles photos mais je trouve qu'ils survolent souvent leurs sujets....enfin c'est mon avis.

lotilia, Membre

Re : Voyages de papier Zazamau, mercredi 27 août 2008 à 17:59 #4

Non, je ne lis pas ce genre de magasine à part chez le dentiste.

zazamau, Membre

Re : Voyages de papier Fabrice, vendredi 05 septembre 2008 à 22:16 #5

Moi non plus

Fabrice, Membre
Chéméré
Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence.....

Pied de page des forums