Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / A la trace...

A la trace...

Loularsen, lundi 25 août 2008 à 21:16 #1

Cher webmaster ou bonjour Mathieu

N'avions-nous pas parlé, il y a déjà quelque temps, de la possibilité de mettre une carte avec le carnet de voyage, qui permettrait de suivre l'itinéraire parcouru dans ledit carnet, ou bien ai-je rêvé (et même phantasmé!)? Ce serait super,..........et nous rendrait incollable à " question pour un champion " question géographie, évidemment!
Pour la prochaine version du site ...cela va sans dire! Merci Mathieu.

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Zazamau, mardi 26 août 2008 à 16:40 #2

Je cois qu'une nouvelle version du site est prévue pour octobre mais Mathieu te répondra mieux.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Bmatt, mardi 26 août 2008 à 17:26 #3

Non non Loularsen tu n'as pas rêvé ! On dirait que les prochaines fonctionnalitées commence à se faire attendre... smile

Loularsen, samedi 13 septembre 2008 à 19:47 #4

Toujours dans cet esprit de suivre " A la trace" tous les fous de voyage qui nous font partager leur périple. En attendant la prochaine version du site (non non je ne suis pas impatient Mathieu ...)
C'est en relisant le carnet de voyage sur la Tanzanie de Fenotte que je me suis dit que cela aurait été super si Fenotte avait pu joindre une petite carte ou un petit plan qui nous donnerait un aperçu du parcours. Il suffirait de scanner lesdits plans ou cartes pour ensuite les enregistrer en tant que photos complémentaires dans le carnet de voyage. Qu'en dites vous ?

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Zazamau, dimanche 14 septembre 2008 à 10:05 #5

Tout ça dépend du type de scanner que l'on a. Certains ne sont pas top. Mais c'est vrai qu'un scan même de qualité moyenne, dans les photos complémentaires, avec le circuit effectué, ça pourrait être une solution. J'y penserai pour mon prochain carnet sur le Japon (avril 2009), en mai ou juin 2009.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums