Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Présentation

Présentation

Jen67, samedi 05 octobre 2013 à 17:09 #1

Bonjour à tous les fous de voyage,

Je suis Jennyfer, 38 ans résidant à Strasbourg...passionnée de photo, je ne suis pas "encore" une grande voyageuse.
En effet, je me qualifierais plutôt de voyageuse du dimanche ... avec une évasion dans l'année lors des vacances scolaires smile
Mais je trouve l'idée sympa de découvrir d'autres endroits et qui sait ainsi peut-être découvrir la prochaine destination de vacances smile

A bientôt pour un chouette partage smile

Icare, samedi 05 octobre 2013 à 18:26 #2

Bonjour et bienvenue Jennyfer.
On fait aussi de belles découvertes sans aller bien loin, peut-être feras-tu un carnet sur un de tes voyages en Espagne, ou en Allemagne ou même en France.
Tu peux aussi mettre en ligne une photo pour le concours de ce mois-ci, le thème est relativement facile, on a tous au moins une photos de verdure! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/W_CAME%7E1.GIF

Bonne soirée.

Jbonamour, samedi 05 octobre 2013 à 18:45 #3

Bienvenue Jennyfer

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Mimi48, samedi 05 octobre 2013 à 21:57 #4

Bienvenue parmi nous Jennyfer

Isalyne, samedi 12 octobre 2013 à 17:17 #5

Hello comme Icare je dirais peu importe la distance on a bcp de choses à découvrir. Je suis aussi curieuse de nos belles régions que d'exotisme ! Bienvenue à toi

Pied de page des forums