Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Presentation Sam !

Presentation Sam !

Norman overløbere, jeudi 24 octobre 2013 à 10:57 #1

Bonjour a tous !

Je m’appelle Samuel, 22 ans, je vie en Normandie (Seine-Maritime) et je m'inscrit sur ce forum car je le trouve intéressant et tout a fait adapté a mes envies ! Conseils de voyages, forum avec de multiples sujets intéressants et le concours photo qui m'attire ! Je suis débutant et poster mes photos critiquées par la suite m'aideras a m’améliorer !

Depuis toujours j'ai soif de découverte ! Je passais la plupart de mon temps a regarder par la fenêtre en cours en me demandant ce qu'il pouvait bien y avoir a découvrir de l'autre coté de la Manche smile et c'est chose faite ! J'ai découvert l'Angleterre et l’Écosse ! Et ça ne m'a pas rassasier non j'ai toujours plus envie de découvrir de nouvelles cultures et paysages magnifiques ! Je dois être Fou de Voyage ! Donc mon inscription sur ce forum me parait obligatoire !

Voila ! J’espère trouver ici une communautée sympathique avec qui partagé des choses !

Sur ceux je saute dans la voiture ! je prend mon appareil et je vais photographier la campagne normande ! Je vous assure il n'y a pas plus VERT ! Parfait pour le thème  de ce mois ci wink

Salut !

Jbonamour, jeudi 24 octobre 2013 à 11:11 #2

Bienvenue Samuel. C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau Fou. A bientôt dans le concours photos !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Loofok77, jeudi 24 octobre 2013 à 11:56 #3

Bonjour à toi Sam.
N'est crainte pour tes photos de concours car aucunes critiques entre nous, tout juste quelques remarques plus ou moins appropriées et logiquement en toute objectivité!