Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Etoiles (Notation)

Etoiles (Notation)

Loofok77, mardi 29 octobre 2013 à 18:27 #1

Bonsoir,
Depuis 2 jours lorsque je me connecte, aucune étoile n'apparaît pour la notation des photos? Donc me voilà bloqué pour alimenter et chambouler le classement du mois.
Avez-vous rencontré le même problème? Qu'elle serait la solution?
Merci.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Icare, mardi 29 octobre 2013 à 19:29 #2

Bonsoir,

Oui, moi aussi j'ai ce problème, c'est invisible mais en passant la souris à côté de "noter cette photo" le texte de 1 à 5 ( bof pour 2, pas mal pour 3, etc...) apparait et tu peux noter! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/rire-20060614.gif
Idem pour créer un carnet,la phrase est invisible mais si tu cliques la page de création s'affiche.
Au départ je pensais que ça venait de mon ordinateur, raison pour laquelle je n'ai rien dit.

Loofok77, mercredi 30 octobre 2013 à 09:13 #3

J'ai beau tenter quoi que se soit, me déconnecter et reconnecter par exemple, mais rien n'y fait! J'essaie aussi la 'tactique' d'Icare et là rien ne se passe ni n'apparaît! Il me reste du temps jusqu'au 31.10 minuit on verra bien sinon le classement se fera sans mes votes.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

LNTT, mercredi 30 octobre 2013 à 09:35 #4

Hello ! De mon côté : les "étoiles" brillent", je peux noter sans problème... As-tu envoyé un message à Mathieu pour lui soumettre ton souci ?

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Loofok77, mercredi 30 octobre 2013 à 10:12 #5

J'ai envoyé un message à Mathieu hier et j'attends la réponse. Je viens de réessayer mes votes et il se produit que les étoiles apparaissent mais uniquement sur 2 ou 3 photos puis plus rien !! Je rencontre le même problème en me connectant sur un autre ordinateur. Courage, courage..
Je précise aussi que parfois même si je suis déconnecter du site, les étoiles ne brillent pas ?? Donc ne comprend plus rien!
Merci à vous.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Bmatt, mercredi 30 octobre 2013 à 10:48 #6

Bonjour Loofok77,

j'ai bien eu ton message mais je vais répondre directement ici vu que tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème.

Pour tous ceux qui ne voit pas les étoiles, pouvez-vous m'indiquer sur quel navigateur vous surfez svp ?

Loofok77, mercredi 30 octobre 2013 à 12:44 #8

MIRACLE, ça fonctionne enfin, les étoiles sont de retours et j'ai pu enregistrer mes votes.
Merci Mathieu de te préoccuper de nous.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Icare, mercredi 30 octobre 2013 à 14:54 #9

bmatt a écrit:

Bonjour Loofok77,

j'ai bien eu ton message mais je vais répondre directement ici vu que tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème.

Pour tous ceux qui ne voit pas les étoiles, pouvez-vous m'indiquer sur quel navigateur vous surfez svp ?

Bonjour Mathieu,

Le problème subsiste, je suis sur firefox.

Merci.

Globephil, jeudi 31 octobre 2013 à 05:47 #10

Aucune étoile filante pour ce qui me concerne. Toutes brillent!

Bmatt, jeudi 31 octobre 2013 à 10:02 #11

loofok77 a écrit:

MIRACLE, ça fonctionne enfin, les étoiles sont de retours et j'ai pu enregistrer mes votes.
Merci Mathieu de te préoccuper de nous.

De rien, mais je n'ai absolument rien fait ! smile
Donc le soucis venait de ton ordinateur.

Icare, je viens de tester sur Firefox et de mon coté pas d'étoiles filantes non plus big_smile

Quelle version de Firefox as-tu ? Moi c'est la 25
Pour le savoir, il faut cliquer sur "Aide" (dans le menu du haut à droite), puis "A propos de Firefox"

Icare, jeudi 31 octobre 2013 à 10:15 #12

Bonjour,

Moi aussi c'est la version 25.0.
Le problème se présente aussi pour valider une photo (création d'un carnet en cours).
Je viens de vérifier sur le 2éme ordinateur tout est OK avec la même version Firefox, curieux non? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/interrogation.gif

Bmatt, jeudi 31 octobre 2013 à 17:37 #13

Curieux effectivement ! Peut-être un conflit avec un module installé sur Firefox (ex: un bloqueur de publicité ?)

Bergeronnette40, vendredi 01 novembre 2013 à 10:10 #14

je suis aussi sur Firefox et je vois les étoiles .. mais par contre j'ai aussi bcp de publicité. Est ce quelqu'un peut me dire comment les bloquer.

Jbonamour, dimanche 03 novembre 2013 à 18:01 #15

Je rentre ce soir de quelques jours de vacances, alors peut-être que mon message vient un peu tard. Il pourra servir pour le mois prochain : quand il m'arrive de ne plus voir 36 chandelles, avec le clic droit de ma souris, je fais : actualiser, et ça re-fonctionne.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Icare, dimanche 03 novembre 2013 à 18:12 #16

jbonamour a écrit:

Je rentre ce soir de quelques jours de vacances, alors peut-être que mon message vient un peu tard. Il pourra servir pour le mois prochain : quand il m'arrive de ne plus voir 36 chandelles, avec le clic droit de ma souris, je fais : actualiser, et ça re-fonctionne.

Bonsoir Jbonamour,

Je viens de faire ce que tu préconises mais rien à faire, merci quand même.

Pied de page des forums