Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / avez vous déjà pris le nouvel avion A 320 ?

avez vous déjà pris le nouvel avion A 320 ?

Lotilia, samedi 06 septembre 2008 à 15:44 #1

J'aurrai bien aimé prendre le Concorde (trop tard !)mais ce n'était pas dans mes moyens. Quelqu'un a t-il déjà testé le nouvel A320 ? ou comptez vous le prendre bientôt ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, samedi 06 septembre 2008 à 16:04 #2

C'est pas le nouveau A380 dont tu veux parler ? Le super gros ? L'A320 est déjà ancien, à moins qu'il n'y ait un nouveau model d'A320.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Fabrice, samedi 06 septembre 2008 à 19:10 #3

Je confirme c'est bien le 380 le petit dernier... J'aimerai bien le prendre, mais je ne pense pas qu'une compagnie charter l'achète maintenant et comme je prend essentiellement des charters....

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Zazamau, samedi 06 septembre 2008 à 20:38 #4

En fait, je ne choisis pas trop les compagnie sur lesquelles je vole, je choisis surtout celles sur lesquelles je ne veux pas voler : aéroflot par exemple. Les avions, une fois en Ouzbékistan, j'ai pris un "Antonov", j'ai bien cru ma dernière heure venue ! Sinon, actuellement nous préparons un circuit au pays du soleil levant, et ayant vu que Finnair faisait des promos sur les vols pour le Japon, je me suis renseignée, ils utilisent entre la Finlande et Osaka des Mac Donnel Douglas qui commencent à avoir de la bouteille, alors, je pense qu'on prendra Air France.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, dimanche 07 septembre 2008 à 09:44 #5

Mille excuses c'est effectivement le A380 dont je veux parler. Comme Zazamau je fais surtout attention a la compagnie sur laquelle je ne veux pas voler . Celui-là j'avais entendu aux infos que les tarifs ne seraient pas prohibitifs, de là a ce qu'il y ait un charter ....c'est peu probable mais si le vol régulier est a un tarif "normal" je tenterais.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, dimanche 07 septembre 2008 à 09:48 #6

Pour l'instant, je crois que le premier avion A380 a été livré à "Singapore ailines" mais je n'ai pas suivi la suite des livraisons.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Martine974, dimanche 07 septembre 2008 à 19:18 #7

j'ai vu l'intérieur  du A380 d'Emirat airline.....le PALACE.....(le mot charter ou low-coast: ils connaissent pas !!!)

Fabrice, dimanche 07 septembre 2008 à 23:48 #8

martine974 a écrit:

j'ai vu l'intérieur  du A380 d'Emirat airline.....le PALACE.....(le mot charter ou low-coast: ils connaissent pas !!!)

Les prix ne sont pas les memes non plus!

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Pied de page des forums