Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Bientôt le départ....

Bientôt le départ....

Icare, vendredi 22 novembre 2013 à 10:14 #1

Bonjour,

Un coucou pour vous signaler que j'essaierai de vous suivre de loin pendant 17 jours (si je peux me connecter!)
Voici le départ qui approche, direction le Népal. La météo devrait être plus clémente qu'en Islande au mois de juin (un carnet va arriver) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/Q_LAUG%7E1.GIF
Nous allons arriver pour le résultat des élections, j'espère que tout se passera bien pour les Népalais et aussi pour nous.
Si quelqu'un a des infos pratiques je suis toujours preneuse.
Bonne continuation et bonne journée à tous les oufs.
A bientôt.

Jbonamour, vendredi 22 novembre 2013 à 10:44 #2

Icare, je te souhaite un bon voyage et de faire de belles rencontres et découvertes !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Globephil, vendredi 22 novembre 2013 à 11:14 #3

Génial icare!  Le Népal  quelle belle destination!  Tu vas pouvoir faire le plein de clichés car l' Asie c'est toujours très coloré et les gens sont tellement souriants. Ma fille y sera fin février lors de son périple de 7mois à travers l'Asie en 2014. Ton futur carnet lui sera sans doute bien utile. Bon voyage et  ramènes nous de l'insolite...

Isalyne, vendredi 22 novembre 2013 à 11:53 #4

Je te souhaite un très bon voyage , destination riche en découvertes et émotion je te le souhaite

LNTT, vendredi 22 novembre 2013 à 18:46 #6

Très, très bon voyage ! De l'insolite à venir, c'est sans doute assuré. Je te souhaite de belles, belles rencontres là-bas !

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Icare, vendredi 22 novembre 2013 à 19:19 #7

Merci à vous, ça se précise...
Les valises sont là (encore vides), je consulte la météo (4 le matin, 18 l'après-midi et 4 la nuit, mais ciel très dégagé).
Je prends aussi des nouvelles suite aux élections, malheureusement suite à un attentat à l'explosif 3 enfants ont été blessés, ils pensaient que c'était des jouets, hélas on n'en parle pas sauf dans la presse sur internet.
Pour l'insolite, je vais essayer!
@Globephil: ta fille part 7 mois, quelle chance quand on peut réaliser un tel périple!

Indianajohn78, samedi 23 novembre 2013 à 00:53 #8

Have a good trip !

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Mouette, samedi 23 novembre 2013 à 13:24 #9

Bon voyage ! Tu pars en voyage organisé ou seule ?
Mouette

Icare, samedi 23 novembre 2013 à 15:09 #10

Merci à vous, Indianajohn et Mouette.
C'est un circuit organisé, seuls ce sera peut-être en 2014 si nous allons au Cambodge mais nous avons plusieurs destinations en tête, difficile de se décider...

Bergeronnette40, samedi 23 novembre 2013 à 20:19 #11

Icare, je te souhaite un excellent voyage. Inutile de te dire de nous ramener des supers photos dans un super carnet. C'est un pléonasme.
Profite bien et raconte moi ce pays que je ne connais pas.
A bientôt

Icare, dimanche 24 novembre 2013 à 08:30 #12

Merci Bergeronnette, appareil photo et caméscope n'attendent plus qu'à travailler! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/W_CAME%7E1.GIF

Vmpbou, mardi 26 novembre 2013 à 17:35 #13

Je te souhaite de vivre une belle aventure.
Profite bien et reviens nous avec plein de belles photos colorées pour égayer notre hiver

Pied de page des forums