Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Nouvelle ici

Nouvelle ici

Tzigane, mercredi 27 novembre 2013 à 22:08 #1

Bonsoir,
Bonjour,
J'arrive sur le site (nouvelle) car le titre "Fou de Voyage" me plait bien.
Je suis assez solitaire mais sociable, je vis seule depuis longtemps et suis une mamie d'un "p'tit loup" et de sa petite soeur. J'ai 63 ans,je vis dans le sud de la France. Je ne suis jamais allée très loin, par contre je fais souvent des "virées" en France uniquement avec ma Labrador, toutes deux à bord d'un fourgon bien aménagé mais pas bien isolé pour le froid (et le chaud !).
Voilà, j'aimerais bien rencontrer des personnes comme moi, qui aiment les virées, les grands espaces, les sites naturels et grandioses ......
Je dois oublier plein de choses mais nous verrons ça au fur et à mesure des différentes interventions sur le forum.
A très bientôt.

Bergeronnette40, mercredi 27 novembre 2013 à 22:18 #2

Bienvenue Tzigane parmi les Fous du Voyage, que ce soit près ou loin, c'est toujours une aventure.
Des gens qui aiment les grands espaces, les sites naturels .... il y en a plein chez nous.
Tu n'as qu'a visionner tous les carnets de voyage. A bientot.

Ispahan, jeudi 28 novembre 2013 à 13:24 #3

soit bievenue sur FDV tres heureux de voir que tu es dans le sud je suis varois et toi dis nous en un peu plus a tres vite

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, jeudi 28 novembre 2013 à 14:56 #4

Hello Tzigane,

Bienvenue sur le site, moi aussi j'aime "tout" le Sud!
Vivement un carnet sur l'une de tes virées en France.
A très bientôt.

LNTT, jeudi 28 novembre 2013 à 21:01 #5

Super !!! J'suis un (petit) peu plus jeune que toi, plutôt à l'ouest (géographiquement s'entend !)et si je fais des voyages hors France, j'aime aussi faire plein de virées proches de chez moi, à pied, car je n'ai pas de fourgon, avec mon chien moi aussi, un jeune fou de berger australien, et je découvre des endroits passionnants. Pour diverses raisons, je n'ai pas pu voyager pendant longtemps, je me rattrape maintenant, mais je sais aussi que viendra un moment où j'irai moins loin (re)découvrir comme toi nos beaux coins de l'hexagone, encore préservés, et de préférence avec le toutou.
Prends le temps de visiter les recoins du site et raconte-nous un peu tes découvertes, quand tu voudras.
Bienvenue de ma part !

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Vmpbou, vendredi 29 novembre 2013 à 09:59 #6

Inscrite depuis peu moi même, j'aime découvrir le regard des Oufs sur des lieux connus ou inconnus.
Tout nouveau membre enrichit ce site de partage. Bienvenue!
Ici on va de découvertes en découvertes. Régales toi....

Bmatt, vendredi 29 novembre 2013 à 10:19 #7

Bienvenue ici,

si tu as des questions sur le site, n'hésites pas

Kokiyage, dimanche 01 décembre 2013 à 21:28 #8

bienvenue à toi . Je suis aussi du sud de la France, j'ai hâte de découvrir tes carnets de voyage. A bientôt

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Indianajohn78, jeudi 05 décembre 2013 à 09:28 #9

Bienvenue Tzi. Des personnes qui aiment les grands espaces, les sites naturels et grandioses ?
Tu les découvriras ici, à travers les photos du concours mensuel et des carnets de voyages des oufs.
Noublie pas des les noter et des les commenter.
A bientôt.

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Jbonamour, jeudi 05 décembre 2013 à 10:05 #10

Bienvenue à toi Tzigane !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums