Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Concours photo "voyage en automne"

Concours photo "voyage en automne"

Monique poulin, samedi 04 octobre 2008 à 02:18 #1

Bonjour,


Je ne comprends pas la photo de Fabrice, ce n'est pas une photo d'automne??

Monique

Fabrice, samedi 04 octobre 2008 à 11:43 #2

Bonjour Monique
C'est une photo prise en Octobre donc en Automne

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Zazamau, samedi 04 octobre 2008 à 12:12 #3

Photo prise en automne , avec du brouillard d'automne. Et puis l'automne, c'est relatif, dans l'hémisphère sud, l'automne est au printemps et réciproquement.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Bmatt, samedi 04 octobre 2008 à 13:35 #4

Oui tout à fait. L'automne n'est pas forcément synonyme de feuilles mortes quelque soit le lieu où l'on se trouve sur le globe. chaque saison à son ambiance.

Zazamau, samedi 04 octobre 2008 à 19:31 #5

Je pensais également à une photo d'une personne d'age mûr dont on dit qu'elle est à l'autone de sa vie. C'est vrai qu'en ce moment, les couleurs sont magnifiques, celles des feuilles de vigne vierge en particulier.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Fabrice, samedi 04 octobre 2008 à 19:50 #6

Les personnes agées ont la couleur de la vigne vierge en automne? ( hi hi hi)

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Zazamau, samedi 04 octobre 2008 à 22:48 #7

Non, c'est pas ce que je veux dire, elles ne sont pas jaunes et rouges....ou alors il faut consulter !!!

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Zazamau, mercredi 08 octobre 2008 à 20:24 #8

Ce que j'aime bien dans ce thème de concours, c'est que les photos sont très variées, sous bois, brume sur le port, feuillages colorés, montagnes...il manque plus que les champignons... mais peut être est ce trop sec ?!

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Zazamau, mercredi 15 octobre 2008 à 11:01 #9

Le sujet ne semble pas inspirer beaucoup, nous n'en sommes qu'à 6 photos inscrites à la moitié du mois. Pourtant, l'automne est une saison magnifique : champignons, feuilles mortes, nuages, chasse...

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, mercredi 15 octobre 2008 à 13:55 #10

Nous voyageons souvent vers des destinations de soleil, ceçi explique peut-être cela ! ou les "fou de voyage" manquent de motivations en ce moment...

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, mardi 21 octobre 2008 à 10:44 #11

Effectivement, on dirait que l'automne n'inspire pas grand monde dis donc ! smile

Zazamau, mardi 21 octobre 2008 à 13:10 #12

Où alors les gens profitent de l'automne pour se ballader, pas pour regarder les sites informatiques, quels qu'ils soient.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Fabrice, mardi 21 octobre 2008 à 14:15 #13

ou alors preparent leur depart en voyage ...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Zazamau, mardi 21 octobre 2008 à 14:47 #14

Eh, oui, c'est pour très bientôt Fabrice !
Bonne vacances.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Fabrice, mardi 21 octobre 2008 à 15:30 #15

c'est pour Samedi ( si je reçois mes #@€!!!?\^!! de billets!!!!!!

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Bmatt, vendredi 24 octobre 2008 à 17:17 #16

Fabrice, en esperant que tu ai reçu tes billets depuis (sinon bonjour l'angoisse !!), je te souhaite un très bon voyage. Profites en bien ! smile

Pied de page des forums