Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Nouvelle sur ce site

Nouvelle sur ce site

SHANTI, jeudi 06 mars 2014 à 22:29 #1

Je viens de découvrir ce site en préparant mon futur voyage dans l'ouest américain
J'adore voyager et j'adore la photo. J'ai d'ailleurs poste une photo pour le concours actuel
L'Asie m'attire plus particulièrement, mais je suis curieuse de toutes les cultures. J'aime les échanges que les voyages procurent, les nouvelles rencontrent.
Voilà, j'espère apprendre sur ce site et partage mon expérience

Jbonamour, vendredi 07 mars 2014 à 10:19 #2

Bienvenue Shanti. Tu as proposé une photo pétillante que j'ai bien aimée. Tu trouveras sur Fou de voyage des membres avec lesquels partager ta passion du voyage et de la photo. Passe aussi sur le forum où tu peux prolonger les discussions du concours, ou autres, et y partager d'autres photos. Les carnets de voyage sont toujours très agréables à parcourir et d'ailleurs tu en trouveras sur l'Ouest américain. A bientôt smile

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Bmatt, mercredi 12 mars 2014 à 17:15 #3

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue dans la bande de ouf Shanti !
Si tu as des questions sur le site, n'hésites pas.

Si je comprends bien, tu as découverts Fou de voyage en cherchant des infos sur Google c'est ça ?
Tu as donc sans doute déjà consulté les carnets des oufs qui ont voyagé à travers l'ouest américain ici :
http://www.fou-de-voyage.com/voyage/ame … tats-unis/

Est-ce que tu as trouvé des infos et/ou idées intéressantes ?

A bientôt

Mathieu

Pied de page des forums