Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Globe trotteuse passionnée qui adore papoter ;)

Globe trotteuse passionnée qui adore papoter ;)

Sweet Turtle, lundi 10 mars 2014 à 22:27 #1

Bonjour à tous,
Je m'appelle Aude et je respire voyage depuis ....  Le jour ou je me suis échappée des bras de mon père pour découvrir le vieux marche de Sarlat ;)
Bref, ça remonte :) depuis, j'ai entraîné mari et enfants dans mes périples plus fous les uns que les autres.
Mais voilà, après un dernier voyage de 18 mois sur les routes, la routine a repris le dessus. Ma famille est ravie, pas moi.
Il ne se passe pas un jour sans qu'une nouvelle idée de périple ne naisse dans mon imaginaire :)
Ce qui me ferait plaisir, c'est papoter avec des globe-trotteurs qui partagent ma passion.
Voyageusement,
Aude

Indianajohn78, mardi 11 mars 2014 à 10:45 #2

Bonjour Aude
Bienvenue parmi les oufs. Nous attendons vos papotages dans vos carnets de voyage, vos photos et dans les forums.
Papotements votre.
Indianajohn.

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

LNTT, mardi 11 mars 2014 à 22:56 #3

Hello papoteuse, nouvelle venue et bienvenue !
Et bien, en apnée, il faut plonger dans les carnets, le concours, les discussions du forum : c'est du voyage et des photos, rien que ça.
A bientôt.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Bmatt, mercredi 12 mars 2014 à 16:55 #4

Coucou Aude, bienvenue dans la bande de ouf !

Si tu as des questions sur le fonctionnement du site n'hésites pas.
A bientôt

Mathieu

Blogtrotter, jeudi 13 mars 2014 à 19:43 #5

bienvenue sur notre petit forum et il ne faut pas hésiter à papoter.
Les bons tuyaux, les bonnes adresses sont les bienvenues !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Pied de page des forums