Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Concours photo (palmarès annuel ?)

Concours photo (palmarès annuel ?)

Gérard43, vendredi 14 mars 2014 à 18:05 #1

Bonjour,
Nouveau sur ce très sympathique forum, je ne sais pas si le sujet a déja été évoqué, mais je me demandais si il ne serait pas intérressant de proposer en fin d'année de voter pour la meilleur photo de l'année (ou un podium des 3 meilleurs photos)
Qu'en pensez-vous ?

LNTT, vendredi 14 mars 2014 à 23:46 #2

Bienvenue Gérard !
Ce n'est pas une mauvaise idée en soi, mais il est déjà difficile actuellement de recueillir des commentaires, sans parler des votes, pour les photos postées pour le concours mensuel, ce de la part de l'ensemble des Oufs (nouveaux ou moins)qui publient des photos pour celui-ci (Lol !), alors un concours annuel, franchement, je n'y crois pas pour dynamiser le forum. En plus, en dehors de sa qualité, telle ou telle photo est considérée au regard du thème donné pour un mois en particulier, un jugement sur l'année ne me semble pas approprié ne serait-ce que pour ça.
Néanmoins, je t'incite vivement à participer, commenter... les photos du concours, oui (!), mais aussi les carnets qui représentent pas mal de temps consacré pour celles et ceux qui les ont publiés, et surtout à partager, sans nécessairement le faire dans un esprit de compétition.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Pied de page des forums