Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Les hôtels de Las Vegas - Bellagio

Les hôtels de Las Vegas - Bellagio

Marie, mercredi 26 mars 2014 à 14:00 #1

Coucou !

Comme je disais, je prépare une surprise pour mon amoureux. Je précise tout de suite que nous ne souhaitons pas nous marier à Las Vegas. Mais, je voudrais une belle chambre d'hôtel, un truc un peu luxe, inoubliable.

Nous sommes cinéphiles, alors bien sûr j'ai pensé au  Bellagio... Ocean's eleven !!! ;-)

Mais, est-ce vraiment aussi bien que tout ce qu'on lit partout ?

C'est certain que les photos, ça fait rêver, mais... je n'arrive pas à y croire tellement c'est beau. Rassurez-moi !

Merci, merci, merci !

Marie

Lutinou, mercredi 26 mars 2014 à 17:39 #2

Bonjour Marie,

Beau projet !!!
Je n'ai fait que passer à Végas, trois jours, et c'est surtout impressionnant la nuit avec toutes les lumières !!
Je n'ai pas  vu les chambres du Bellagio, seulement les jets d'eau et le rez de chaussée avec un plafond en verre soufflé qui fait rêver !!

Pour ma part j'étais au Louxor, un peu plus bas sur le strip mais vraiment super, j'avais juste pour moi une chambre avec deux lits king size, douche et baignoire !! J'avais réservé sur internet car il y a souvent des promotions !

Surtout à ne pas rater : les spectacles !! J'ai été voir un des spectacles du cirque du soleil "Love" sur les chansons des Beatles : sublime !!!
Pareil tu peux réserver en avance sur le net, mais des fois les sites n'acceptent pas nos cartes françaises , mais sur place il y a des kiosques pour acheter des billets pas cher en dernière minute.

J'espère que ça t'aidera !!
Bonne organisation smile

MatthieuLx, lundi 02 juin 2014 à 13:32 #3

Hello Marie,

Ma soeur a fait un séjour à Vegas l'an passé. Je n'ai donc pas testé directement pour le moment mais peux te confirmer que cela en vaut vraiment la peine. Côté hébergement, elle n'a pas opté pour le Bellagio (un peu trop cher)... Mais elle s'est éclatée. D'autant qu'elle a pas mal bougé et visité les canyons. Je pense que ça pourrait être ma première destination à l'étranger. Et quand on lit les témoignages, ça donne encore plus envie !

Tu comptes y aller à quelle période (si c'est pas indiscret) ?

Lucille.borrel, lundi 02 juin 2014 à 23:06 #4

Bonjour,


Quelle bonne idée !!!!

Nous, nous étions (mon conjoint et moi) à Las Vegas l'été 2012 et nous avons séjourné dans deux hôtels différents (2 fois 2 nuits à une semaine d'intervalle).

Premier hotel le Flamingo, bien mais sans plus.
Deuxième hôtel : le Cosmopolitan.... et alors là !!!!!!!!!!!!!!! Comment dire !!!!! c'était notre "craquage" du voyage  (en terme de budget) mais c'était vraiment génial!! des chambres modernes, très classes, déco au top ( du moins selon mes goûts). Nous avions pris la chambre "one terrasse bedroom" avec balcon et vue sur les fontaines du Bellagio.....des moments magiques!!!

Donc je recommande cet hôtel sans retenue, et d'ailleurs, si j'avais l'occasion de repartir là-bas, je retournerai au Cosmo!!

Je te mets le lien ;o)

http://www.cosmopolitanlasvegas.com/sta … uites.aspx

Pied de page des forums