Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Bolivie : Bolivia me voilà

Bolivie : Bolivia me voilà

Bmatt, jeudi 24 avril 2014 à 14:44 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par Lutinou :  Bolivia me voilà
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Bmatt, jeudi 24 avril 2014 à 14:57 #2

Bravo pour ce nouveau carnet Lutinou bourré de bons conseils et de jolies clichés de lieux mythiques ! Et oui, moi aussi j'ai grandi avec les mystérieuses citées d'or !! big_smile

Merci du partage ! hop 5 étoiles !!

Jbonamour, jeudi 24 avril 2014 à 16:22 #3

Magnifique carnet Lutinou qui m'a convaincue qu'il faut y aller (Prévu fin d'année normalement) !
Bien rédigé, plein de judicieux conseils. Les sites sont fabuleux et tu as dû y passer de merveilleux moments. Merci à toi et aussi 5 étoiles !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Icare, jeudi 24 avril 2014 à 18:27 #4

Super carnet qui conforte mon envie d'aller en Bolivie (et au Chili), bravo pour les photos.
Je suis surprise que l'hôtel de sel n'accueille plus les touristes, je trouve ça dommage.

Lutinou, samedi 26 avril 2014 à 10:22 #5

Merci,

je suis très contente que cela vous donne envie de partir découvrir ce beau pays !! J'ai mis pas mal de temps pour rédiger ce carnet car je voulais pouvoir raconter mon voyage mais aussi apporter un côté culturel !
Alors bon périple smile

Globephil, vendredi 02 mai 2014 à 09:42 #6

Beau récit bien illustré de cette traversée de la Bolivie qui complète ce périple à travers l'Amérique du Sud. Félicitation lutinou,  pour le travail que demande ce genre d'exercice.

Mimi48, dimanche 04 mai 2014 à 21:02 #7

Superbe carnet bien illustré qui donne envie d'y aller. Merci pour ce beau partage.

Gérard43, lundi 23 juin 2014 à 17:44 #8

Bravo lutinou pour ce très intérressant carnet de voyage. Je pars en Bolivie dans queques semaines cela me met l'eau à la bouche.

Lutinou, mercredi 25 juin 2014 à 11:59 #9

Merci Gérard. J'espère que tu apprécieras la Bolivie autant que moi !! On pourra échanger à ton retour. Bon voyage smile

Victorian67, lundi 04 août 2014 à 13:12 #10

Du rêve à l'état pur depuis ta traversée en bateau, seule vers ton Isla del Sol, jusquà Sucre la Blanche en passant par La Paz, c'est à un voyage extraordinaire que tu nous convie avec un texte qui nous plonge au cœur de ce pays et de tes émotions !

Ce cimetière de locomotives m'a fasciné depuis des années et ton récit me donne envie de découvrir cette Amérique du Sud qui reste un mystère pour moi...

Merci pour ce partage !

Karim

Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. L'invitation au Voyage ( Charles Baudelaire ) 1857

Pied de page des forums