Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Avril 2014

[Concours] Gagnants Avril 2014

Bmatt, jeudi 01 mai 2014 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Avril 2014.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - Lutinou
    211 pts
   
2 - LNTT
    188 pts

3 - globephil
    135 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20140403389-les-montagnes.jpg
     Photo de LNTT
     Note : 3,87/5  -  (23 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20140402949-les-montagnes.jpg
     Photo de globephil
     Note : 3,86/5  -  (22 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20140402576-les-montagnes.jpg
     Photo de pauldesmartigues
     Note : 3,7/5  -  (20 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Lutinou, jeudi 01 mai 2014 à 10:51 #2

Félicitations à LN Glob et Paul pour ces très belles photos !!! Un beau voyage.

Pauldesmartigues, jeudi 01 mai 2014 à 13:06 #3

Felicitations à LN et Globe .et bravo à tous les participants . Merci pour vos commentaires et votes .Pour le mois prochain , femmes '´ du monde '´ on va devoir s' introduire dans ´´la haute ´´  ;-)

Globephil, jeudi 01 mai 2014 à 15:25 #4

Ravi qu'LN termine en tête au sommet des montagnes. En remettant son titre en jeu elle se doit ainsi  de poursuivre l'aventure... Je viens de lire le carnet de voyage de lutinou en Bolivie. Cela me rappelle  bien évidemment les escapades de ma fille en Amérique du Sud début 2013.  Un carnet 5 étoiles bien sur.
Merci à tous ceux qui ont apprécié ma proposition. Après avoir côtoyer les sommets, ce mois ci nous nous donnons rendez vous au ras du sol. Sans doute de belles rencontres en perspectives, sur terre et au delà...

Jbonamour, jeudi 01 mai 2014 à 17:56 #5

Bravo aux gagnants de ce mois-ci. De très belles photos sont sur le podium, toutes les trois différentes et superbes. D'accord avec Globe : LN ne peut partir au sommet de sa gloire. Nous n'allons pas si facilement faire une croix dessus : RV dans les cimetières en mai.
Pour le carnet de Lutinou, il manque juste 1 vote pour que ce carnet puisse concourir !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Vmpbou, vendredi 02 mai 2014 à 09:40 #6

Très beau podium. Bravo à tous!

Loofok77, vendredi 02 mai 2014 à 09:47 #7

Bravo pour ce podium montagneux.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

LNTT, samedi 20 décembre 2014 à 14:58 #8

Le Pico de Fogo, ce fabuleux et terrible volcan dont vous avez aimé la photo, est à nouveau en éruption depuis fin novembre. Une éruption qui s'est déclenchée très vite, de façon quasi imprévisible. Les habitants des 2 petits villages de la caldeira qui vivaient au pied du "dieu noir" ont tout perdu, les cultures sont ravagées... J'en pleure avec eux, ça me touche énormément. Pourquoi vivaient-ils si près, direz-vous, alors que la dernière colère du monstre remonte à il n'y a même pas 20 ans ? Il faut y aller pour comprendre la fascination que l'on peut avoir pour ces lieux, y compris pour y vivre. Le volcan est aussi leur père nourricier, tout pousse, là, quand il est en paix... Voici une vidéo, qui en fait un peu trop dans le genre médiatique, mais qui donne une idée du phénomène : http://www.francetvinfo.fr/monde/afriqu … 73665.html

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Icare, dimanche 21 décembre 2014 à 09:40 #9

Très impressionnant cette éruption du Pico de Fogo!
Effectivement, comme j'avais pu le constater lorsque j'ai vu l'Etna, les habitants reviennent presque toujours habiter au pied de leur volcan, pourtant lui aussi entre périodiquement en éruption.

Pied de page des forums