Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Photographie / Au bon temps de l'argentique .... / page 2

Au bon temps de l'argentique ....

Fabrice, lundi 15 décembre 2008 à 21:50 #26

Merci Nat
Je pense faire une commande au pére Noèl ( il tombe bien celui la)Car c'set vrai qu'oil n'est pas toujours aisé de travaller avec des gros objectifs

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Nath02, lundi 15 décembre 2008 à 23:39 #27

De rien Fabrice. Contente d'avoir pu t'aider à choisir ton cadeau de Noël ! lol !!
Trêve de plaisanterie, c'est vraiment pratique.

cool

Lotilia, mardi 16 décembre 2008 à 09:58 #28

Si le sujet s'y prête je prends mon temps pour bien cadrer, mais je ne fais pas un mitraillage sous pretexe que ma carte contient 800 photos......la qualité pour moi c'est une question complexe, si j'obtiens la vue que j'esperais , c'est de la qualité ! Je n'ai pas la prétention d'être "photographe"  c'est tout de même une passion.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Nath02, mardi 16 décembre 2008 à 12:50 #29

lotilia a écrit:

Si le sujet s'y prête je prends mon temps pour bien cadrer, mais je ne fais pas un mitraillage sous pretexe que ma carte contient 800 photos......la qualité pour moi c'est une question complexe, si j'obtiens la vue que j'esperais , c'est de la qualité ! Je n'ai pas la prétention d'être "photographe"  c'est tout de même une passion.

De toute façon, la photo c'est subjectif. Personnellement, je préfère une photo qui n'est pas au top techniquement parlant, mais sur laquelle je vais avoir un ressenti, une émotion, plutôt qu'une photo super pro mais qui ne m'inspirera pas du tout. C'est toute la différence avec les photographes professionnels, qui ne recherche pas toujours l'émotion mais surtout la technique.
Et puis, comme tu dis, c'est une passion, et chacun la vit à sa mesure (et à ses moyens, car ça peut vite revenir cher, même en numérique)

cool

Olivierp54, mardi 16 décembre 2008 à 18:56 #30

Et puis bonjour le prix du matos des professionnels. Mettre entre 2 000 et 10 000 euros dans un appareil, trop peu pour moi. Pas les moyens....

Pied de page des forums