Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Présentation : Matthieu

Présentation : Matthieu

MatthieuLx, mercredi 28 mai 2014 à 17:10 #1

Bonjour à tous,

Un bref message pour me présenter avant de poster sur le forum. Je m'appelle Matthieu. J'ai 35 ans et vis sur Meaux.
Malheureusement, j'ai manqué de temps jusqu'à maintenant pour parcourir le monde et aller à la découverte de nouveaux paysages. J'espère avoir l'occasion de me rattraper. Et très rapidement ! Mon rêve : voir des aurores boréales.

Bonne journée à vous et peut-être au plaisir d'échanger avec vous.
Matthieu

Icare, vendredi 30 mai 2014 à 12:05 #2

Bonjour Matthieu,

Bienvenue sur le site; moi aussi j'aimerais voir des aurores boréales en Islande ou en Finlande.
Même si tu n'as pas eu le temps de réaliser des voyages lointains, peut-être pourrais-tu faire un carnet sur une région de France?
A bientôt, cordialement.

MatthieuLx, lundi 02 juin 2014 à 13:21 #3

Bonjour,

Oui, j'aimerai beaucoup profiter de mes prochaines vacances pour faire un reportage photos.

A bientôt,
Matthieu.

Bmatt, mardi 03 juin 2014 à 11:54 #4

Bienvenue dans la bande de oufs Matthieu !
Ps : nous avons 2 points communs : le même prénom et l'envie de voir les aurores boréales !!

Si tu as des questions sur le fonctionnement du site, n'hésites pas

Mathieu

MatthieuLx, mercredi 04 juin 2014 à 09:54 #5

Merci Matthieu !
Bon, je suis rassuré si même un grand voyageur comme toi n'a pas encore eu l'occasion de voir des aurores boréales ! :-)

A bientôt.

Jbonamour, vendredi 06 juin 2014 à 18:18 #6

A bientôt Matthieu avec peut-être une photo pour ce mois-ci ? Bienvenue sur le site.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Ispahan, mercredi 11 juin 2014 à 05:15 #7

bienvenue dans la bande de ouf les aurores boréales que ce doit etre bo mon reve pour le moment c le transsiberien,  a tres vite

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Pied de page des forums