Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Photographie / Que pensez vous des cadres photos numériques ? / page 2

Que pensez vous des cadres photos numériques ?

Doudou33, vendredi 06 mai 2011 à 05:14 #26

Je les trouve un peu nuls je dois dire! Ca bouffe de l'energie et on dirait un fond d'ecran d'ordinateur... Bof.

Macha, jeudi 21 juin 2012 à 10:18 #27

Les cadres numériques sont surtout pour la décoration. Je les classe dans la catégorie des objets contingents.

Bergeronnette40, jeudi 21 juin 2012 à 10:32 #28

Juste une petite question. Les images défilent mais qui les regarde ?
Ne vaut il pa mieux une bonne séance photo sur l'ordi, ou encore mieux un montage video avec musique et commentaires sur la TV.
Donc je ne suis pas pour ce joli petit gadget encore cher.

Grosclaude, samedi 04 août 2012 à 21:34 #29

Perso nous n'en avons pas à la maison, mais nous en avons offert un à ma grand-mère l'année dernière.
Elle en est super contente.
Nous lui avons mis pas mal de photos dessus ...
Elle voit ainsi défiler les photos de sa famille (de ses enfants, petits enfants, arrières petits enfants), de ses amis, de ses voyages ...
Nous lui avons même mis dessus des vieilles photos d'elle jeune, et aussi d'autres avec mon grand-père en noir et blanc que nous avons récupéré dans de vieux albums photos ......
Quand elle a des amis qui viennent chez elle, elle les commente et je sais qu'elle les regarde souvent défiler : )

Christtian, mercredi 15 août 2012 à 22:27 #30

Perso, je n'en ai pas. Je trouve cela énervant lorsque l'on va chez des amis qui en possèdent. Automatiquement, nos yeux vont se fixer sur cet écran et ce n'est pas poli. Ça casse les conversations.
Une photo (ou album) se regarde sans rien faire d'autre. On les regarde pour soi et on ne les impose pas à d'autres qui sont peu intéressés par vos photos.
Pour les plus anciens, vous souvenez-vous des interminables soirées diapos.

Pied de page des forums