Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / hello tout le monde

hello tout le monde

Fabbouv33, lundi 16 juin 2014 à 17:52 #1

Bonjour,

Je suis Fabrice et réel passionné de voyages. Comme vous le savez, il en suffit d'un seul pour succomber au charme du "globetrotting". J'ai parcouru un petit peu l'Amérique latine (perou, bolivie, equateur et chili), queques pays en Europe et l'afrique du nord... mais un de mes plus grands souhaits à présent serait de parcourir l'Asie big_smile !!!!!! J'en souris rien que d'y penser .. Donc j'espère que vous réussirez (j'en suis sûr) à m'y faire voyager aussi vite que possible par vos récits et dire qui me passionent déjà wink

Mimi48, mardi 17 juin 2014 à 11:41 #2

Tu es sur le bon site. Il y a ici des fanas de l'Asie. Bienvenu parmi nous, j'espère que l'on verra des carnets de voyage et des photos de tes voyages passés et ceux à venir !!!. Pour l'Asie compte pas sur moi, je suis plutôt Afrique même si je n'ai fait que 2 incursions safari !!!!.
Au plaisir de te lire.

Fabbouv33, lundi 23 juin 2014 à 12:25 #3

Salut Mimi48,

quels pays as-tu visité en Afrique pour tes safaris? Oui j'y manquerai pas pour les carnets de voyage smile Je suis en train de réaliser celui de mon voyage au Pérou en ce moment !!

Victorian67, lundi 04 août 2014 à 13:16 #4

Bienvenue à toi Fabrice et bon vent pour tes prochains voyages !

Karim

Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. L'invitation au Voyage ( Charles Baudelaire ) 1857

Pied de page des forums