Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Photographie / Site photo de voyage

Site photo de voyage

Travelearth, jeudi 26 juin 2014 à 21:20 #1

Bonjour à tous,

J'ai crée un site qui a pour vocation de présenter une collection riche et variée de photographies de voyages réalisées à travers le monde.

Paysages, portraits, scènes de la vie quotidienne, reportages animaliers sont les principaux thèmes abordés au cours d’une trentaine de voyages  en Amérique Latine, en Asie, en Afrique et en Europe :

Equateur, Galapagos, Tibet, Argentine, Chili, Pérou, Bolivie, Namibie, Kenya, Zanzibar, Népal, Thaïlande, Vietnam, Malaisie, Indonésie, Birmanie,  Cambodge, Maroc, Jordanie, Islande, France, Sri Lanka, Mexique, Guatemala, Inde…

L’objectif de ma démarche est de partager avec vous quelques-uns de ces magnifiques moments tout en témoignant de la beauté de notre belle planète.

http://www.travelearth-photography.com

Bonne visite et bon voyage

travelearth-photography.com

Globephil, samedi 28 juin 2014 à 08:29 #2

Les photos sont tout simplement magnifiques.J'espère que nous aurons la chance de pouvoir concourir contre l'une d'entre elles.
Routardement.

Travelearth, samedi 28 juin 2014 à 11:46 #3

Bonjour Ispahan,
je suis inscrit sur le site depuis très peu. j'ai commencé par partager mes photos à travers mon site comme le propose fou de voyage.
mais comme le partage n'est en effet pas à sens unique., j'ai également commencé à commenter et a donner mon avis sur quelque images postés par les membres.

Laisse moi arriver avant de traiter mon comportement d'incorrect.

Les commentaires que je laisse sur les images seront sincères et mes critiques toujours constructives.

travelearth-photography.com

Pied de page des forums