Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Juin 2014

[Concours] Gagnants Juin 2014

Bmatt, mardi 01 juillet 2014 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Juin 2014.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - indianajohn78
    131 pts
   
2 - chtiniko
    83 pts

3 - globephil
    54 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20140602365-femme.jpg
     Photo de indianajohn78
     Note : 3,67/5  -  (18 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20140649289-femme.jpg
     Photo de chtiniko
     Note : 3,67/5  -  (15 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20140660342-femme.jpg
     Photo de Gérard43
     Note : 3,57/5  -  (14 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Indianajohn78, mardi 01 juillet 2014 à 00:39 #2

C'était un magnifique thème avec un choix  de plus de 3 milliards 500 millions de sujets différents.
J'ai vraiment voyagé avec toutes ces belles photos du mois.

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Valerik, mardi 01 juillet 2014 à 20:21 #3

Bravo aux gagnants, il y a eu effectivement de très belles images.
Pour ma part je me mets en retrait durant les 3 mois à venir, pour cause de voyage (!), j'essaierai de venir voir de temps en temps mais je risque de ne pas être très présente
Bonne continuation les oufs et à octobre!

Jbonamour, mardi 01 juillet 2014 à 22:16 #4

Un grand bravo aux gagnants Il y a encore eu de magnifiques photos ce mois-ci !
Si je ne suis pas trop indiscrète quelle destination tu as choisi Valerik ? Appareil photos obligatoire... Profite bien veinarde.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Valerik, mardi 01 juillet 2014 à 22:39 #5

en fait on a pris un billet TDM, au programme: Nicaragua, Yellowstone, Hawai; Fidji, Australie, Sultanat d'Oman. Sûr que l'appareil photo va chauffer!!
Mais tu ne devais pas toi aussi t'absenter pour une longue période? Ou alors je me trompe?

Globephil, mercredi 02 juillet 2014 à 05:07 #6

Quel exaltant programme! Valérik, je te souhaite tout pleins de belles choses pour ce voyage.
Je sens que le site va ronronner ces prochaines semaines. Déjà qu'il n'est plus très frequenté.
En ce qui me concerne, pas d'escapade au programme cet été. Une première depuis plusieurs années.
Voilà une chose abandonnée...

Jbonamour, mercredi 02 juillet 2014 à 22:56 #7

Valerik, c'est grandiose. Quelle excitation ! As-tu une adresse de blog pour te suivre ? L'autre jour j'ai découvert ce TDM : http://famillequilletautourdumonde.fr/le-projet/

Une chose abandonnée Globe, mais que pour cet été ?
Valérik, oui, nous préparons un départ, nous espérons fortement d'ici la fin de l'année. Le vaccin de la fièvre jaune est fait, les papiers en cours et je construits notre blog. D'ailleurs merci à globe, car les qques échanges m'ont permis d'utiliser Picyoo (un chemin, des empreintes) pour stocker quelques photos et les relier par lien au blog. Pour cet été ce sera la Bretagne.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Lutinou, vendredi 04 juillet 2014 à 09:08 #8

Bravo aux gagnants de ce mois !!!
Je n'ai pas fait de commentaires mais j'ai vu les photos et il y avait vraiment de très beaux clichés !!!
Super voyage Valerik, profites en bien smile
Bonnes vacances alors et à bientôt pour voir les photos !!!

Pour moi se sera déménagement, mais j'espère bien reprendre les voyages l'année prochaine smile je m'accorde quand même un petit week end à Amsterdam pour découvrir cette belle capitale smile

Icare, vendredi 04 juillet 2014 à 09:22 #9

Toutes ces femmes sont très belles et représentent bien tous les continents, bravo.
@Valérik Bon voyage, avec ce beau périple en vue.
@Jbonamour: si ce n'est pas indiscret: Afrique ou Asie?
@Globephil: il arrive parfois qu'on ne puisse partir pour différentes raisons, j'espère que se soit juste momentané pour toi.
Bonnes vacances à celles et ceux qui partent.

Jbonamour, vendredi 04 juillet 2014 à 11:43 #10

Bonnes vacances aux Fous de voyage.

@Icare : L'Amérique du Sud, que tu connais et que tu as bien appréciée...
22 carnets de voyage à ton actif : n'aurais-tu pas battu le record ?
Merci pour tout ces partages

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Icare, vendredi 04 juillet 2014 à 12:23 #11

Super l'Amérique du Sud, Jbonamour!
Effectivement je connais un peu mais il me reste encore des endroits à visiter comme le Chili et la Bolivie, notamment.
L'Argentine et ses glaciers restent un de mes plus beaux voyages, même si le Pérou est mythique, lui aussi!
Je suis étonnée que tu doives faire faire un vaccin contre la fièvre jaune, même en Amazonie je n'en n'ai pas eu besoin.
Je ne savais pas que j'avais mis 22 carnets en ligne (je n'ai pas compté); le dernier attend d'être validé par Mathieu, surprise... En tous cas merci pour tes passages et tes commentaires qui sont autant d'encouragements pour moi car il est vrai que c'est du travail.

Valerik, vendredi 04 juillet 2014 à 13:23 #12

Coucou à vous tous,

Merci pour vos petits mots sympas. Ça y est nous sommes en route pour Miami escale avant Managua
Jbonamour je te donne l'adresse de mon blog     

http://planete-vadrouille.overblog.com/       Ce sera le chapitre "tropbienlesrtt",  mais si ça t intéresse , tu pourras trouver mes récits Argentine, Chili, île de Pâques, Pérou...  Je pense que l'Argentine, de tous mes voyages est vraiment un des pays que j'ai préféré . Alors régale toi surtout

Globephil  courage, il faut se dire que c.est reculer pour mieux sauter !

Je souhaite de tout cœur de merveilleux voyages à tous les oufs qui pourront partir, et un bon été aux autres en attendant le prochain voyage.

Pied de page des forums