Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Utilisez vous des blogs de voyageurs ?

Utilisez vous des blogs de voyageurs ?

Lotilia, mercredi 22 octobre 2008 à 10:40 #1

Aprés avoir potassé des guides, je me suis servie des blogs de voyageurs pour mon itineraire au Costa rica. Je me suis pas mal inspirée des voyages des autres mais aussi des informations des expatriés, je ne suis pas d'un naturel confiant c'est pourquoi je recoupe systématiquement toutes mes infos. Et vous utilisez vous ces blogs ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, jeudi 23 octobre 2008 à 07:57 #2

Pour ma part, oui , je les utilise parfois pour me donner des idées, pour voir des potos d'endroits qui me plairaient. En ce moment, en pleine préparation de notre voyage au Japon, j'en ai trouvé un qui est plein de petites astuces, pour se loger, pour se déplacer, et plein de photos de lieux complètement fous.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums