Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Canada : À la découverte des maritimes

Canada : À la découverte des maritimes

Bmatt, lundi 21 juillet 2014 à 19:51 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par martinvaudry :  Découvertes des provinces maritimes : Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse et l'Île-du-Prince-Édouard au Canada
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Bmatt, lundi 21 juillet 2014 à 20:16 #2

Merci Martin de nous faire découvrir ces 3 provinces canadienne à travers ce road trip familiale et pour toutes ces informations utiles et détaillées.
La baie de Fundy et Hopewell Rock semble être impressionnant à voir. Dommage que le temps n'était pas de la partie.

Est-ce un lieu prisé des québécois pour les vacances ?

Martinvaudry, lundi 21 juillet 2014 à 20:24 #3

Je sais que c'est un lieu qui est très en vogue pour les Ontariens, les américains du Maine, Vermont et New-Hampshire. Les gens de la Nouvelle-Écosse aussi s'y déplacent. (Relativement près pour eux aussi)

il me manque de temps pour tout voir!!

Icare, mardi 22 juillet 2014 à 21:24 #4

Merci Martin pour ce beau petit carnet qui me permet de découvrir ces belles provinces que j'aimerai bien découvrir, tant la nature y semble sauvage mais non hostile.

Jbonamour, dimanche 27 juillet 2014 à 15:19 #5

Bravo Martin pour cette évasion dans les Provinces Maritimes. Nous sommes passés à Grande Anse et vu ce joli phare aux couleurs du NB. De beaux souvenirs nostalgiques de ces belles régions du Canada. Merci pour ce partage !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Martinvaudry, lundi 28 juillet 2014 à 16:34 #6

Merci pour ces bons mots!

il me manque de temps pour tout voir!!

Indianajohn78, mardi 29 juillet 2014 à 17:33 #7

Je ne manque jamais de m'évader dans ces récits de voyage à travers les grands espaces naturels.
Merci

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Victorian67, lundi 04 août 2014 à 13:02 #8

Quelle bouffée d'oxygène que ce récit et ses photos !

Pour moi qui ai vécu à Montréal, mon regret fut de ne pas avoir exploré ces contrées magnifiques...

Des paysages naturels magnifiques qui font de ce roadtrip un périple de rêve !

Karim

Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. L'invitation au Voyage ( Charles Baudelaire ) 1857

Pied de page des forums