Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Allemagne : Bienvenue à Bernkastel Kues !

Allemagne : Bienvenue à Bernkastel Kues !

Bmatt, mardi 19 août 2014 à 14:19 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par victorian67 :  Séjour à Bernkastel Kues
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Icare, jeudi 21 août 2014 à 11:01 #2

Merci Karim pour ce carnet bien détaillé qui donne envie de découvrir cette jolie région sous le soleil.
Un seul regret: qu'il n'y ait pas plus de photos (surtout qu'elles sont réussies) car c'est juste un aperçu que nous avons là.

AVATAR, vendredi 22 août 2014 à 12:14 #3

Oui, c'est une véritable perle . j'ai résidé à Wittlich et j'ai logé à Traben-Trabach  .( orto peut-être déficiente...) Je garde en principal souvenir cette vision qui enjambait la Moselle...

Sans prétention!

AVATAR, vendredi 22 août 2014 à 12:15 #4

Pardon ! j'ai oublié "du pont" ....

Sans prétention!

Jbonamour, mardi 26 août 2014 à 11:30 #5

J'ai voté pour ton carnet très bien écrit Karim ! Les photos sont bien nettes et bien composées. L'Allemagne : une destination proche de nous qu'il faudrait visiter plus souvent ! Bravo !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Mimi48, mercredi 27 août 2014 à 16:41 #6

Beau carnet bien écrit et qui nous montre quelle découverte ce fut pour toi.
Effectivement pas assez de photos. On se croirait dans certains villages d'Alsace, ai-je tort ?.

Victorian67, vendredi 29 août 2014 à 00:59 #7

Un très grand MERCI à vous pour ces commentaires encourageants !

Je me souviens de la complexité à composer mon premier carnet de voyage sur l'Angleterre il y a un an de celà et c'est avec grand plaisir que j'ai créé ce nouveau carnet de voyage à mon retour de Bernkastel Kues.

Les commentaires sur le nombre de photos sont assez savoureux car je suis avant tout un photographe lorsque je voyage et je suis revenu avec 99 photos de ce week-end !

Il m'a semblé que je ne devais pas inonder mon carnet de photos alors qu'apparemment, j'aurais dû partager plus de photos avec vous...

Ce que je me propose de faire afin de compléter cette découverte de la vallée de la Moselle Allemande, mais où puis-je les poster maintenant que ce carnet est publié ?

Excellente fin de soirée à vous !

Karim

Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. L'invitation au Voyage ( Charles Baudelaire ) 1857

Icare, lundi 01 septembre 2014 à 15:12 #8

victorian67 a écrit:

Un très grand MERCI à vous pour ces commentaires encourageants !

Je me souviens de la complexité à composer mon premier carnet de voyage sur l'Angleterre il y a un an de celà et c'est avec grand plaisir que j'ai créé ce nouveau carnet de voyage à mon retour de Bernkastel Kues.

Les commentaires sur le nombre de photos sont assez savoureux car je suis avant tout un photographe lorsque je voyage et je suis revenu avec 99 photos de ce week-end !

Il m'a semblé que je ne devais pas inonder mon carnet de photos alors qu'apparemment, j'aurais dû partager plus de photos avec vous...

Ce que je me propose de faire afin de compléter cette découverte de la vallée de la Moselle Allemande, mais où puis-je les poster maintenant que ce carnet est publié ?

Excellente fin de soirée à vous !

Karim

Bonjour Karim,

Tu peux héberger gratuitement tes photos sur le site www.hiboox.fr et en rapatrier un certain nombre sur le forum en faisant un copier/coller de la ligne: "Code Forum image".
Si tu as besoin d'aide pas de problème.

A bientôt!

M_a_r_c, lundi 23 mars 2015 à 23:40 #9

Bien écrit, très détaillé, cela donne vraiment envie de découvrir ce lieu par nous même!

Pied de page des forums