Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Annuaire

Annuaire

Nath02, mardi 28 octobre 2008 à 15:06 #1

Quand je vais dans l'annuaire, si je clique sur nouveautés ou top, je trouce bien des sites, par contre, si je clique sur les sous chapitres tels que photp voyage ou bien un autre, il n'y a rien dedans. Est ce normal ?
De plus, j'ai soumis un site et je n'ai aucune réponse le concernant. Combien de temps faut-il pour le valider.

cool

Bmatt, mardi 28 octobre 2008 à 15:36 #2

Bonjour Nathalie,

l'annuaire est en construction. Il sera mis en place lors de la prochaine version du site.
Désolé, il va falloir patienter.

Mathieu

Nath02, mardi 28 octobre 2008 à 16:13 #3

OK, pas de problèmes, on va patienter dans ce cas !! lol !!!

cool

Zazamau, mardi 28 octobre 2008 à 17:35 #4

Mais on peut déjà rentrer les sites qui nous intéressent pour le remplir, et lors de la grosse remise à jour du site, on verra tout ce qu'on a déjà mis. J'attends de savoir ce qui est déjà dedans pour proposer d'autres sites.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Nath02, mardi 28 octobre 2008 à 17:59 #5

Que peut on proposer comme site, nos sites perso. ou les sites que l'on trouve intéressant ?

cool

Zazamau, jeudi 30 octobre 2008 à 16:28 #6

Ben dans l'annuaire, au paragraphe carnets de voyage, il y a un sous paragraphe sites perso, donc tu peux les proposer ! Il y a beaucoup de catégories et d'ailleurs, je ne fais pas la différence entre toutes : voyagistes, agence de voyage, tour opérateur ...

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Zazamau, jeudi 04 juin 2009 à 21:22 #7

Voilà, avec la petite refonte du site, je pensais trouver dans l'annuaire les sites proposées par les oufs, mais par exemple quand on clique sur voyagiste ou tour opérator par exemple, il n'y a que des pages vides alors qu'il y a entre parenthèse un chiffre, donc je pense que c'est le nombre de sites déjà proposés. Est ce un bug ? ou est ce parce que l'annuaire n'est pas encore mis à jour ? Car tant que l'on ne sait pas ce que les autres ont proposé comme site il est difficile de proposer les siens.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Olivierp54, jeudi 04 juin 2009 à 21:42 #8

Je rejoins Zazamau sur le fait que l'annuaire n'est pas à jour. J'avais proposé, voilà quelques temps, des sites internet sur des voyagistes, sur des sites de photographie.....mais rien n'a été publié.........alors Bmatt quand comptes-tu actualisé cet annuaire car il doit être une mine de renseignements pour les oufs.

Lotilia, vendredi 05 juin 2009 à 08:49 #9

C'est vrai qu'il est diffiçile de proposer des sites car j'ai déjà oublié lesquels j'ai pu y inscrire.....mais pour la refonte de fou de voyage Bmatt n'a pas encore eu le temps de finaliser je pense, patience, patience !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, vendredi 05 juin 2009 à 11:32 #10

Oui je suis très très en retard pour l'annuaire, toutes mes plus plates excuses !!

Ne vous inquiétez pas, la nouvelle version avance. Ce mois-ci ce n'est pas vraiment une refonte du site mais juste un changement du concours. Vous vous en apercevrez au premier coup d'oeil quand le nouveau site sera en ligne avec, bien entendu, un annuaire fonctionnel !!

Pour répondre à Zazamau, les numéros à coté des catégories correspondent bien au nombre de sites soumis dans celle-ci.

Zazamau, vendredi 05 juin 2009 à 13:02 #11

bmatt a écrit:

Pour répondre à Zazamau, les numéros à coté des catégories correspondent bien au nombre de sites soumis dans celle-ci.

OK, merci, donc, comme je l'ai dis, je vais attendre que la nouvelle version du site soit à jour avant de proposer de nouveaux sites car je ne me souviens plus de ceux que j'ai déjà proposé et je ne veux pas faire doublon avec ceux proposés par les autres "ouf" de voyage. Et même qu'il y aura le correcteur orthographique pour les carnets ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums