Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / position au classement

position au classement

Monique poulin, jeudi 30 octobre 2008 à 21:45 #1

Bonjour,


Je suis passée de la 1ere, 2e, 3e et maintenant 2 jours avant la fin du mois, je suis en 4e position,
je crois qu'on veut pas que la Québecoise gagne ......

Je me trompe??

Monique

Bmatt, vendredi 31 octobre 2008 à 09:01 #2

Pas du tout. C'est juste qu'à la fin du mois les "votants" se réveillent. C'est pourquoi le classement des carnets et, surtout, celui du concours photo ont tendance à s'emballer.

Zazamau, vendredi 31 octobre 2008 à 12:19 #3

Et puis Monique, en dehors du classement du concours photos, il y a le classement des carnets de voyage et le classement général. Je vois que tu n'as pratiquement voté pour aucune photo ou carnet de voyage. Si tu votes, tu gagnes un point, et un petit commentaire, encore un point (ou deux peut être). Si tu vote pour chaque photo, que tu les aimes ou non, et que tu mets un petit commentaire, c'est au final beaucoup de points engrangés.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, vendredi 31 octobre 2008 à 17:45 #4

Personnellement j'ai trouvé ta photo jolie Monique mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, il y a des fois où je ne suis pas du même avis que les " votants" mais c'est le jeu ! En septembre c'était en accord avec mes choix ,ce mois çi  je vais certainement être un peu déçue  mais il faut accepter la vision de tous aussi je ne crois pas que les "fous de voyages" veuillent t'empêcher de gagner ,  seulement tous les goûts sont dans la nature.....tu aurras plus de chance une prochaine fois !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, vendredi 31 octobre 2008 à 17:52 #5

Monique, le jour il y aura un thème sur la neige ou l'hiver, c'est sur que tu auras beaucoup d'avantages par rapport à nous. Nous n'avons rien contre le Québec, sauf une folle envie d'aller le visiter (en automne sans doute!).

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums