Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / De retour de 9 jours à Singapour

De retour de 9 jours à Singapour

Leyann, mercredi 15 octobre 2014 à 10:58 #1

Bonjour,

Nous venons de passer 9 jours à Singapour et je vous propose de découvrir notre voyage et trouver quelques infos pratiques là : http://yann34.over-blog.com/

Si vous avez des questions, je suis dispo, Cordialement, Yann.

Icare, mercredi 15 octobre 2014 à 11:30 #2

Bonjour,

Pourquoi pas un carnet sur Fou de voyage?

Jbonamour, mercredi 15 octobre 2014 à 12:01 #3

Comme la Malaisie a dû changer : Nous avons un souvenir superbe de 2 sem passées en individuel en circuit. Déplacement en bus et sac à dos, dépaysement total, population très accueillante
Terengganu, Kuala Lumpur, Batu Caves, Cherating, magnifiques plages sur la mer de Chine, forêt humides avec fougères géantes. Vos photos sont représentatives de ce pays mais l'idée générale paraît triste. Regrettez-vous votre voyage ?
Dans la forêt de mousse, certaines photos pourraient être proposées au concours de ce mois...

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Leyann, jeudi 16 octobre 2014 à 09:29 #4

Bonjour,

Aucuns regrets et même de très bons souvenir de notre voyage en Malaisie en 2013.
Ceci dit, le coté "triste",qui transparaît dans mon récit, provient essentiellement du regrettable état de délabrement des infrastructures hôtelières et touristiques.
Comme dans d'autres pays, la manne touristique, engendre bien des dérives..... Nous reste, heureusement, les belles rencontres humaines.

Cordialement, Yann.

Jbonamour, jeudi 16 octobre 2014 à 17:53 #5

Merci Yann pour cette réponse. La Malaisie est un pays enchanteur.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums