Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Concours "Sur la Route"

Concours "Sur la Route"

Nath02, lundi 03 novembre 2008 à 20:47 #1

Pour le concours sur la route, est ce que l'on peut envisager toutes les sortes de route ? Je veux dire par là, les routes maritimes, féroviaires, aériennes ou pédestres.

cool

Zazamau, mardi 04 novembre 2008 à 08:19 #2

Tant que ça reste sur le thème, je pense que oui. De toutes façons, les photos hors thème ne sont peut être pas validées

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Zazamau, jeudi 06 novembre 2008 à 10:41 #3

Il y a eu déjà quelques photos d'inscrites sur ce thème, ce qui est frappant, c'est qu'il y a beaucoup de variétés et que chacune de ces photos a du charme, soit pour son originalité, soit pour la beauté du paysage, soit pour la qualité de la photo (ou tout ensemble). Je vais encore avoir du mal à noter cette fois ci.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums