Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Quels souvenirs vous reste t-il d'un voyage entre amis ?

Quels souvenirs vous reste t-il d'un voyage entre amis ?

Lotilia, jeudi 06 novembre 2008 à 15:41 #1

Des amis veulent faire un voyage avec nous depuis plusieurs années et je suis un peu frileuse à cette idée car j'ai déjà eu une expérience désagréable avec des membres de ma famille. J'ai un peu peur de partir entre amis et revenir "sans amis" ! C'est quelque fois surprenant comme les voyages revèlent certaines personnes même quand les choses ont été mises au point avant le départ !!! Avez vous tenté une telle aventure et celà s'est-il bien passé ? Votre amitié s'est-elle consolidée ou ....au contraire !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Nath02, jeudi 06 novembre 2008 à 16:22 #2

C'est pas toujours facile. Il faut vraiment être sur de bien s'entendre et de bien connaître les personnes avec qui on part.
Je me souviens d'une semaine aux sports d'hiver mémorable et pas dans le bon sens. Prise de tête, le pote tout le temps énervé, qui veut jamais rien faire, qui n'est jamais content des pistes, etc ... Et sa copine qui suivait l'air de dire "il est comme ça, faut faire avec !" Cette semaine a un peu brisée notre amitié.
Je ne dis pas que je ne referai pas des vacances avec des amis, mais n'ayant eu qu'une expérience malheureuse, je sélectionnerai vraiment bien les amis, car je pense que quand tout le monde s'entend bien et va dans le même sens, ça doit être très sympa.

cool

Zazamau, vendredi 07 novembre 2008 à 08:44 #3

Je ne suis jamais partie avec plusieurs amis, soit avec un ami, soit une amie et celà s'est très bien passé mais c'était à chaque fois des gens que je connaissais très bien et ça c'est très bien passé et nous sommes maintenant encore plus amis. C'est un bon moyen de connaitre vraiment les gens, surtout si il y a quelques galères.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Desmoulieres, jeudi 27 novembre 2008 à 18:03 #4

Les voyages avec des amis, que des problèmes alors si on peut éviter c'est mieux ,il y a toujours quelque chose qui ne va pas , on ne peut jamais etre libre  . c'est l'horreur pour moi mauvaise expérience.

Pied de page des forums