Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Espagne : Escapade catalane

Espagne : Escapade catalane

Bmatt, mardi 25 novembre 2014 à 21:13 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par FLEUR29 :  Escapade à Barcelone
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Icare, mercredi 26 novembre 2014 à 14:10 #2

Encore une ville à découvrir, c'est toujours dans la liste de nos escapades mais il y en tellement...
En tous cas ce petit carnet ensoleillé et les photos qui s'y rapportent sont venus me rappeler qu'il va falloir se décider au printemps, peut-être!
Bravo et merci Fleur.

FLEUR29, mercredi 26 novembre 2014 à 19:30 #3

Merci Icare pour ces compliments. Barcelone est bien sympathique et très dépaysante à 1h30 de Paris. Ne pas hésiter d'y aller surtout que les catalans sont très accueillants.

DELF

LNTT, mercredi 26 novembre 2014 à 19:55 #4

Je dis la même chose qu'Icare : merci pour ce sympathique petit carnet. Moi non plus je ne connais toujours pas Barcelone, qui est pourtant vantée. Ton récit avive l'envie d'aller la découvrir.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Sécile, mercredi 26 novembre 2014 à 22:58 #5

Ca donne envie d'une échappée à Barcelone, oui. Merci pour ce carnet, bref et attrayant.

Loofok77, jeudi 27 novembre 2014 à 10:07 #6

Une escapade Catalane qui attise la volonté de s'y rendre. Merci pour ce carnet fort sympathique et plein de soleil.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

FLEUR29, samedi 29 novembre 2014 à 22:03 #7

Merci à vous tous lecteurs. Je suis contente que l'envie d'aller voir la capitale catalane vous anime. N'hésitez pas vous ne serez pas déçus et puis les photographes votre oeil ne sera plus où regarder.

DELF

Jbonamour, mercredi 03 décembre 2014 à 18:28 #8

Un souvenir récent que tu rafraîchis très bien, avec des photos représentatives des sites. Bravo !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Josydhoest, dimanche 24 avril 2016 à 14:31 #9

Fin août, il pleut souvent en Belgique ... Donc, nous avons prévu une petite escapade à Barcelone et à Madrid ... Je suis donc venue "zieuter"  tes photos et lu ton carnet avec grand plaisir Merci

FLEUR29, dimanche 24 avril 2016 à 17:55 #10

Bonjour et merci Josydhoest, je n'ai plus assez de temps pour écrire régulièrement sur le forum et participer aux concours photos, mais je te réponds pour te confirmer que tu ne regretteras pas une visite en Espagne et en particulier à Barcelone. Je ne connais pas bien Madrid et ne peux te conseiller mais Barcelone vas-y tu ne seras pas déçue. Bon voyage!

DELF

Josydhoest, dimanche 23 octobre 2016 à 16:05 #11

Avec grand plaisir je revisite avec vous cette belle ville de Barcelone ! J'y suis allée en septembre 2016 ! ... J'avais lu, avant, votre carnet et visité votre album photo !  Que du plaisir à découvrir de mes yeux ces beautés de Gaudi ... Mais d'autres aussi !  Sur mon blog - http://josydhoest.wordpress.com/ J'ai commencé à y mettre quelques billets avec les liens amenant aux photos !

Samira33, samedi 18 mars 2017 à 23:23 #12

J'ai pas mal voyagé dans la vie, mais l'Espagne reste un pays qui m'est encore bien inconnu. Je ne connais que la côte ouest un peu, St Sébastien et Pampelune. J'aimerais bien découvrir Barcelone un jour, rares sont les personnes qui n'ont pas aimé cette ville.
Un jour ...

Bentec, mardi 01 août 2017 à 13:57 #13

Le chantier de la basilique de Sagrada Familia devrait être terminé en 2026... Vous y croyez, vous ? Perso je suis sceptique.

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

Pied de page des forums