Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Novembre 2014

[Concours] Gagnants Novembre 2014

Bmatt, lundi 01 décembre 2014 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Novembre 2014.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - Ev
    376 pts
   
2 - FLEUR29
    181 pts

3 - Sécile
    180 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Kirghizistan et son "lac chaud"
     Carnet de Ev
     Note : 3,14/5  -  (7 votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20141193807-ligne-et-architecture.jpg
     Photo de Sécile
     Note : 4,4/5  -  (20 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20141103389-ligne-et-architecture.jpg
     Photo de LNTT
     Note : 3,8/5  -  (20 votes)

3 ex æquo - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20141188306-ligne-et-architecture.jpg
     Photo de Michèle LE GALL
     Note : 3,71/5  -  (17 votes)

3 ex æquo - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20141103453-ligne-et-architecture.jpg
     Photo de Loofok77
     Note : 3,71/5  -  (17 votes)

Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu

Michèle LE GALL, lundi 01 décembre 2014 à 14:47 #2

Bonjour,
Je suis heureuse d'être sur le podium, merci à tous ceux qui ont voté!
Un grand BRAVO à Sécile : je ne suis pas étonnée de le voir en tête puisque je l'avais annoncé dans mon commentaire enthousiasmé ; allez voir à nouveau…
Quant à LN rien de surprenant non plus: elle arrive à la deuxième place et c'est bien bien mérité (en plus elle nous a offert des photos superbes en allant "à la pêche à la ligne"!)
Par contre je suis un peu surprise par le classement de certaines photos qui avaient d'excellents commentaires, mais, bon, certains ont peut-être oublié de voter?
POUR TOUT DIRE: je me plais beaucoup en votre compagnie.

Loofok77, lundi 01 décembre 2014 à 15:10 #3

Bonjour, félicitations aux 2 premiers gagnants pour une place méritée.
Félicitations aussi aux 2 'troisième place' ex-aequo en nombres de votes et points. Mais une bizarrerie, certainement de type 'informatique', a tranchée pour un verdict contraire aux résultats et qui présente un ordre de présentation des gagnants atypique puisque Loofok apparaît 3ème en présentation du classement des photos et 4ème au classement du mois et Michèle apparaît 3ème sur le classement du mois et 4ème au classement des photos ??
N'y a t-il pas moyen dans ce cas de figure ou 2 photos se retrouvent ex-aequo de publier un classement qui en tient compte ??
Matt va certainement nous apporter des explications à ce sujet.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Bmatt, lundi 01 décembre 2014 à 17:53 #4

Bien vu Loofok ! Je viens de mettre à jour le classement sur le forum !

Cependant, sur le reste du site, l'affichage est généré "dynamiquement" avec la base de donnée et je ne pourrais pas le modifier.
En effet, l'affichage du classement se fait par points et date de publication. La photo de Michèle étant publié avant la tienne, elle sera forcément affichée devant. Désolé.

FLEUR29, lundi 01 décembre 2014 à 19:53 #5

Bonsoir,
Je suis agréablement surprise d'être sur le podium! de très belles photos méritaient mieux.
merci pour vos votes et l'important est de participer!
et je vais continuer.

DELF

Sécile, lundi 01 décembre 2014 à 21:24 #6

Bonsoir tout le monde. Reprise ce jour pour moi après un assez long arrêt qui m'a donné le temps d'aller découvrir et rejoindre Fou de Voyage depuis 2 mois. J'apprends ce soir le résultat du concours et bien sûr j'en suis tout guilleret. Merci !!! Que du plaisir en compensation d'une journée un peu rude, et ça donne envie de poursuivre les échanges qui sont sympathiques. Bravo, bravo, aux compagnons du podium et aussi à tous ceux qui ont déposé des photos, il y avait de très jolies vues. Et puis merci à ceux qui prennent le temps de faire vivre les discussions. A bientôt pour la suite, mais pour la musique je pense que je n'ai pas grand chose sur ma "portée". Cela ne m'empêchera pas d'aller voir les publications.

LNTT, mardi 02 décembre 2014 à 23:35 #7

Bravo Sécile, c'est une jolie photo que tu as proposée, "pile en ligne" avec le thème, et qui a fait un très bon score, bien, bien mérité ! Suis ravie que la mienne vienne la côtoyer. Merci à tous es Ouf(e)s qui ont participé, surtout à celles et ceux qui ont pris la peine de commenter, et aussi de s'égarer sur les autres rubriques, en dehors du seul concours (comme d'habitude, il y en a assez peu, c'est précieux). Et puis merci aux nouvelles venues, Ev et Fleur, pour leurs sympathiques petits carnets, que du plaisir !
Bon et bien maintenant : musique Maestro !... Je chante plutôt mal pour ma part (c'est mal parti !)

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Jbonamour, mercredi 03 décembre 2014 à 18:22 #8

Félicitations aux gagnants : les prises de vue sont grandioses ! Et bravo aussi pour le carnet de voyage ! Nous espérons être tous au diapason en décembre...

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums