Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Joyeuses fêtes !

Joyeuses fêtes !

Bmatt, mercredi 24 décembre 2014 à 11:13 #1

Un petit mot pour vous souhaitez à tous un très agréable réveillons... Profitez en bien ! Bonne fêtes à tous !!

http://www.bikesarena.com/wp-content/uploads/2013/12/Funny-Santa-Claus-5-1024x768.jpg

Tchin !

Icare, mercredi 24 décembre 2014 à 11:28 #2

Merci Mathieu, tchin-tchin et bonnes fêtes à tous les Oufs!

Michèle LE GALL, jeudi 25 décembre 2014 à 15:38 #4

Bonnes fêtes et bonne année à tout le monde!
Paul a déjà commencé le thème du mois de janvier avec cette belle carte bleue.

Jbonamour, jeudi 25 décembre 2014 à 18:54 #5

Merci et bonnes fêtes à tous ! 2015 verra se concrétiser le voyage que nous préparons depuis longtemps : départ pour Montevideo le WE prochain pour une année en Am du Sud. Je me connecterai dès que la Wifi me le permettra et en attendant, passez de belles fêtes.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Icare, jeudi 25 décembre 2014 à 19:06 #6

Super Jbonamour, quelle chance de partir pendant une année!
J'attendrai avec intérêt de tes nouvelles car l'Amérique du Sud est fascinante et tellement diversifiée, bonnes fêtes et bon vent!

LNTT, vendredi 26 décembre 2014 à 00:28 #7

Woouaaah... JBonamour, ça c'est un début d'année prometteur, et les mois qui suivront aussi, certainement ! Donne des nouvelles dès que possible et bonne route (vol, mer, etc...)

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Michèle LE GALL, vendredi 26 décembre 2014 à 11:03 #8

Montevideo ! Ce seul nom nous emmène déjà loin…
Bon voyage Jbonamour nous aurons des nouvelles ET des photos, ça va être SUPER !!! Je suis persuadée que les oufs vont parler de Toi tout au long de l'année… Je te souhaite de belles rencontres et une grande forme.

Globephil, vendredi 02 janvier 2015 à 21:20 #9

https://lh3.googleusercontent.com/-It2kOtycO5o/VKb5t1cDP3I/AAAAAAAAPHA/BAryvicevmM/w1143-h857-no/P1070129.JPG

Bonne Année à tous les fous de voyage.
Un coucou particulier à JB que j'espère voir souvent parmi nous. Profites un max de toutes les belles choses que tu rencontreras sur ton chemin.

Jbonamour, vendredi 02 janvier 2015 à 23:57 #10

Merci Globe, le voyage commence ici à Montevideo où nous restons quelques jours. Dépaysement assuré
dans une ville où il fait bon flâner.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

LNTT, samedi 03 janvier 2015 à 09:48 #11

Que cela fait plaisir de lire déjà des nouvelles de JBAmour ! Grâce à toi il est certain que nous allons voyager en 2015 !
Bonne Année à vous toutes et tous, ainsi qu'à Matthieu
http://images4.hiboox.com/images/0115/b60683be6bc70c5b09f896b5cae3dbc6.jpg

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Icare, lundi 05 janvier 2015 à 11:11 #12

Que de bleu LN, du coup bien dans le thème et joli cliché.

Icare, lundi 05 janvier 2015 à 11:15 #13

jbonamour a écrit:

Merci Globe, le voyage commence ici à Montevideo où nous restons quelques jours. Dépaysement assuré
dans une ville où il fait bon flâner.

Bonjour Josiane,

Quelle météo? Tu peux nous envoyer un peu de soleil?
Bonne découverte d'une ville au nom évocateur.

Jbonamour, jeudi 08 janvier 2015 à 03:27 #14

Merci Icare. Il fait très beau, chaud : c'est l'été avec env.30° et parfois orageux.
Désolée, car je sais que chez nous il gèle.... Je profite encore un peu d'internet, car
bientôt ce sera moins facile....

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Loofok77, jeudi 15 janvier 2015 à 16:36 #15

Bonjour, Pas trop le temps de participer ces derniers jours mais je m'y remet dés que possible. En attendant je vous adresse des vœux de bonheur et de santé le tout agrémenté de voyages à gogo ou ailleurs...
A bientôt.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Pied de page des forums