Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Royaume-Uni : Un week end à Londres

Royaume-Uni : Un week end à Londres

Bmatt, mercredi 12 novembre 2008 à 13:45 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par nath02 :  Séjour Londres (Royaume-Uni) nath02
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Lotilia, mercredi 12 novembre 2008 à 15:29 #2

Je ne suis pas trop tentée par la visite de Londres mais le petit intermède animalier était sympa....

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Nath02, mercredi 12 novembre 2008 à 15:57 #3

Comme je le dis dans le carnet, je n'ai pas été subjuguée par Londres, mais je ne regrette pas d'y être allée non plus.

cool

Loularsen, mercredi 12 novembre 2008 à 22:45 #4

Bonsoir Nath02

Ouh la, c'est sur les chapeaux de roues que tu nous embarques chez sa très gracieuse majesté !
On sent que le week end fût.... trop court. En somme, tu as bien su exprimer la frénésie d'une grande ville comme Londres. Et tes photos sont assez originales.
Et je ne savais pas que je vivais à moins de deux heures d'un dragon du Komodo !! Bluffant!

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Zazamau, vendredi 14 novembre 2008 à 07:48 #5

Il a pas eu l'air de faire très beau ce week end là. J'ai bien aimé les photos de tous les animaux même si ce n'est pas typiquement londonnien.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Fiffre, vendredi 14 novembre 2008 à 13:47 #6

Est ce que c'est vraiment une destination a faire en un Week-end? a t on le temps de voir tout ce qu il y a voir?

Nath02, vendredi 14 novembre 2008 à 14:23 #7

Franchement, un WE suffit, c'est trop cher Londres !!! Sinon, pour des visites plus en détails, faudrait plus de temps.

cool

Lotilia, vendredi 14 novembre 2008 à 14:41 #8

As-tu visité Londres ou c'était plus une sortie "shopping" ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Nath02, vendredi 14 novembre 2008 à 15:25 #9

A la base, c'était un WE prolongé à Londres pour visiter, mais aussi pour les soldes. Au bout du compte, les soldes, on les a fait sur 2 ou 3 heures maxi car vraiment pas intéressant à mon goût. Donc, on a visité. Mais comme je l'ai dit, tout est très cher, et j'avoue que je n'avais pas prévu cela, donc mon budget s'est vite retrouvé limité !
Résultat : beaucoup de marche, des gros petits déj pour éviter le repas du midi + burger king le soir afin de favoriser le budget pour les visites, pas de dépense "souvenirs" !
J'ai été très déçue car j'ai explosé mon budget sans avoir fait grand chose.

cool

Pied de page des forums