Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Janvier 2015

[Concours] Gagnants Janvier 2015

Bmatt, dimanche 01 février 2015 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Janvier 2015.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - pauldesmartigues
    129 pts
   
2 - miguel
    122 pts

3 - Michèle LE GALL
    111 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20150102338-couleur-bleue.jpg
     Photo de miguel
     Note : 3,76/5  -  (17 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20150102576-couleur-bleue.jpg
     Photo de pauldesmartigues
     Note : 3,76/5  -  (21 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20150152221-couleur-bleue.jpg
     Photo de travelearth
     Note : 3,68/5  -  (19 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Michèle LE GALL, dimanche 01 février 2015 à 10:36 #2

Bravo à vous trois, avec une mention particulière pour Miguel : quel retour!!!
Curieuse, je suis allée voir les autres photos de Miguel et je découvre qu'il a obtenu une première place, il y a quelques mois, et c'est encore avec une maison bleue québécoise ! Décidément… ce décor magnifique porte chance.

Miguel, dimanche 01 février 2015 à 13:56 #3

Merci Michèle pour ta gentillesse.J' adore le Canada , pour toutes ces couleurs, et les personnes qui vivent là bas et qui nous accueillent si bien.J' en profite pour remercier toutes les personnes qui m' ont laissé un petit gentil.Je suis heureux que ma photo ai plu .Merci pour tout!!!!

Miguel, dimanche 01 février 2015 à 13:58 #4

oups!!j' ai oublié "mot" gentil

Pauldesmartigues, dimanche 01 février 2015 à 17:22 #5

Oui ,merci à vous pour vos votes, commentaires et conseils .

Une dernière photo  : un couple de singes vervets bleus tanzaniens .

Bleus ???
Oui c'est leur nom . Cherchez bien (vers le bas )
:-)

http://images3.hiboox.com/images/0515/7a4c9180ec56dc759cd350369c47d1db.jpg

Sécile, dimanche 01 février 2015 à 19:30 #6

Paul, c'est coquin tout ça. Bravo à ceux du podium et merci à tous les participants, même à ceux qui commentent peu, c'est dommage. Comme Michèle, je suis allé regarder les photos de Miguel et je trouve que sa photo du thème Insolite irait très bien dans les 'bizarreries urbaines', ça peut être une interprétation, non ?

Bmatt, mercredi 25 février 2015 à 11:24 #7

Coucou les oufs !

la fin du mois approche à grand pas... et je venais questionner les gagnants du dernier concours photos pour définir ensemble le thème d'avril ?

Depuis le mois dernier, nous testons une nouvelle chose pour définir les prochains thèmes des concours photos. L'idée est que les 3 gagnants du concours photo suggèrent une idée du prochain thème. Et celui qui inspire le plus les oufs sera choisi pour le concours suivant !

D'ailleurs, les gagnants du mois dernier ont suggéré le prochain thème : "Bar, taverne, resto ou gargote du bout du monde... ou ailleurs !!"
(Qui devrait être plus inspirant que les "bizarreries urbaines" !! oops big_smile )

Alors Miguel, Pauldesmartigues, et Travelearth...une idée de thème suivant ? big_smile

Pauldesmartigues, samedi 28 février 2015 à 12:02 #8

Bonjour Bmatt,Bonjour à tous
Je pense que la proposition de Globephil ,que les gagnants fassent des propositions pour le prochain thème ,est bonne.
Comme à la pétanque , ceux qui marquent les points ,lancent le bouchon !
Je propose pour le prochain thème  '´ La Mer  '´ qui me semble ( depuis Moïse au moins ) être un sujet ouvert.
Ou alors un peu plus cadré  et plus Hugolien '´ Les travailleurs de la mer'´...

LNTT, dimanche 01 mars 2015 à 14:02 #9

Les travailleurs de la mer, ce n'est pas mal, je trouve... La mer, c'est bien aussi, mais c'est vaste (d'ailleurs : la mer ou l'océan, hé, hé, hé ?)

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Loofok77, lundi 02 mars 2015 à 10:34 #10

Je vous suis pour le grand plongeon aux Maldives, aux Seychelles et pourquoi pas à Hawaï. Bon, pour Dunkerque je ne suis pas sur d'être dispo ce jour là!
Mais d'accord aussi pour observer les travailleurs de la mer. On a tant de choses à apprendre des autres...
Aller, je m'en vais de ce pas préparer maillot, masque et tuba et rendez-vous sur la plage. On commence par Copacabana ??

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Bmatt, mardi 03 mars 2015 à 14:02 #11

Et c'est parti ! "Travailleur de la mer" de Dunkerque aux Maldives ! big_smile
Merci Paul pour la suggestion !

LNTT, jeudi 05 mars 2015 à 22:28 #12

Bon alors, on passe par où pour aller par la mer de Dunkerque aux Maldives, parce que ça peut faire des détours quand même ??? Bon, je blague... Joli prochain thème, je trouve !

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Pauldesmartigues, vendredi 06 mars 2015 à 16:53 #13

A toi Ln et Avatar de choisir le prochain .
On compte sur vous !!!

AVATAR, jeudi 12 mars 2015 à 14:49 #14

Après avoir relu les messages précédents, "les métiers de la mer" me semblent une très bonne idée à laquelle j'adhère. Par contre  pour un autre prochain thème j'avoue que je n'ai pas trop d'idée. Je ne voyage pratiquement plus, question santé...Un sujet d'ordre général: l'habitat (de la cabane ou cabanon à la tour ...) ou, le printemps arrivant un sujet sur la nature (fleurs et insectes ou sur les oiseaux ,d'ici ou d'ailleurs) ??

Sans prétention!

Pied de page des forums