Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Bonjour,

Bonjour,

Fiffre, vendredi 14 novembre 2008 à 13:25 #1

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce site par l'intermédiaire d'une amie qui fait des concours photos tout comme vous.

En faite je suis seulement là en observatrice.

J'aime beaucoup les voyages mais malhaureusement j'an ai fait peu meme trop peu pour participer aux differents concours.

Me concernant je suis gestionnaire SAV, j'ai 27 ans, j'aime énormements les animaux.
Et je reve devant cos cliches...

A bientot

Nath02, vendredi 14 novembre 2008 à 13:39 #2

Bienvenue miss Yaya !
Même si je te vois 5 jours /7 ! lol !!!

cool

Lotilia, vendredi 14 novembre 2008 à 15:05 #3

Bonjour, peut-être qu'en participant aux différentes discutions et en lisant les carnets de voyages de tous les "fous de voyage" tu finiras par t'envoler vers une destination de "tes" rèves ! Si tu aimes les animaux je pense que le COSTA RICA ( ma prochaine destinations ) devrait te plaire.....j'essayerais de mitrailler toutes les bêbêttes !!!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Nath02, vendredi 14 novembre 2008 à 15:11 #4

Alors dans ce cas, moi aussi j'ai hâte que tu mitrailles car je suis accro aux animaux, et d'autant plus si ce sont des petites bêbettes que l'on n'a pas l'habitude de voir.

cool

Zazamau, vendredi 14 novembre 2008 à 15:17 #5

Bienvenue, et pour participer par exemple au concours photo, il n'est pas besoin d'avoir beaucoup de photos, juste une qui correspond au thème du concours.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Alexvodou, dimanche 16 novembre 2008 à 10:55 #6

coucou ma poulette, merci à toi de m'avoir parrainé à ce site, ça me plaît beaucoup, je t'adore

Alex:)

Pied de page des forums