Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / Problème concours photo novembre (mais pas bien grave !)

Problème concours photo novembre (mais pas bien grave !)

Nath02, vendredi 14 novembre 2008 à 13:31 #1

J'ai un problème avec la photo de Ludo. A la base, c'était une photo de voie ferrée qui me plaisait beaucoup et pour laquelle j'avais mis un commentaire et j'avais voté. Puis la photo a disparu et maintenant une autre photo apparait, mais pas la même. Mon vote n'aurait pas été le même, mais ça, ce n'est pas grave, par contre, mon commentaire ne se justifie plus.
D'ailleurs, comme Zazamau l'a remarqué, mon commentaire date du 10 novembre et la photo a été mise en ligne aujourd'hui !!!
N'y a t'il pas eu un bug ?

De plus, j'ai remarqué une petite chose : l'heure qui s'inscrit à côté de nos messages n'est pas correcte. Je pense que cela n'a vraiment pas d'importance pour nous, utilisateurs, mais pour Bmatt, c'est peut être bien de le savoir !

cool

Bmatt, jeudi 20 novembre 2008 à 10:47 #2

Oula, j'étais passé à coté de ce message. Désolé Nathalie.
En fait je me suis expliqué sur les commentaires de la photo.

Concernant l'heure des messages, je viens de reconfigurer le serveur qui héberge le site et il ne devrait plus y avoir de probleme.

Nath02, jeudi 20 novembre 2008 à 10:56 #3

Pas de souci. Comme je l'ai dit dans le message, il n'y avait rien d'important !!!

cool

Pied de page des forums