Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Complètement zarbi ce thème là .Elle est drôlement bizarre les gars

Complètement zarbi ce thème là .Elle est drôlement bizarre les gars

Pauldesmartigues, dimanche 15 février 2015 à 18:53 #1

Vous ne la trouvez pas un peu bizarre cette tour en plein milieu du Champs de mars ?


A la suite de D'Alexandre Dumas fils , Charles Gounod, Guy de Maupassant, Emile Zola et bien d'autres,je vous propose de signer la lettre  ouverte adressée à M. Alphand, commissaire de l'Exposition universelle  :

'' Nous venons, écrivains, peintres, sculpteurs, architectes, amateurs passionnés de la beauté, jusqu'ici intacte, de Paris,protester de toutes nos forces, de toute notre indignation, au nom du goût français méconnu, au nom de l'art et de l’histoire français menacés, contre l'érection, en plein cœur de notre capitale, de l'inutile et monstrueuse Tour Eiffel... ''

Comme quoi le bizarre !!!


http://images1.hiboox.com/images/0715/d78735c60f3391f20442e50f089d509f.jpg

Pauldesmartigues, lundi 16 février 2015 à 19:11 #2

Un immeuble de Gaudi à Barcelonne

http://free0.hiboox.com/images/0815/5941e545054148e83e9e556f54db49a1.jpg

LNTT, samedi 28 février 2015 à 22:39 #3

Pour finir le mois et honorer cette discussion joliment et fort à propos ouverte par Paul à propos de la Tour Eiffel (c'est bien dommage qu'elle n'ait pas été plus fréquentée, pas notre bizarrerie nationale, mais la discussion !), voici une image - pas très bonne - prise dans les rues de San José au Costa Rica : sur la côte pacifique, le surf est très, très pratiqué, il faut dire que les rouleaux s'y prêtent bien, alors ce magasin de sport n'a pas hésité à faire sa promo et à capter le chaland en arborant une vague... de BETON en devanture. Spécial, quand même !... Et c'est en rapport avec le thème d'avril que tu as proposé, Paul, en plus...
http://images4.hiboox.com/images/0915/94252ffb337853f660fcb0b7d86ebdea.jpg

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Pauldesmartigues, dimanche 01 mars 2015 à 17:14 #4

Un joli tube .
Merci LN de ta participation
Du coup je me sent moins seul ;-)

Loofok77, lundi 02 mars 2015 à 10:52 #5

Un thème pas vraiment facile que ces bizarreries urbaines mais malgré tout de bonnes propositions se sont fait jour sur le concours, par contre, discussion pas du tout animée sur le forum. Personnellement, pratiquement rien en stock sur ce sujet.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Nicnac, mardi 03 mars 2015 à 00:27 #6

J'adore !!!! C'est vrai, on n'a pas tous les jours des bizarreries urbaines ... mais la photo architecturale est pour moi une passion ...  je vais chercher dans mes archives ... mais je ne pense rien avoir de plus bizarre que cette superbe vague !  Bravo !

le poids des mots avec le choc des photos ......

Pied de page des forums