Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Skier dans les Pyrennées

Skier dans les Pyrennées

Nath02, dimanche 16 novembre 2008 à 14:23 #1

Habituée du ski alpin dans les Alpes, je pars cette année dans les Pyrennées pour pratiquer ce sport que j'aime particulièrement.
Etes vous déjà allés skier là bas et si oui, qu'en avez vous pensé par rapport à la pratique dans les Alpes ?

cool

Zazamau, dimanche 16 novembre 2008 à 14:35 #2

Nous qui sommes dans le Poitou, il nous arrive plus courament d'aller skier dans les Pyrénées que dans les Alpes. Pour ma part, je ne pratique pas ce sport mais d'après mes collègues : la neige dans les Pyrénées, c'est pas du sur à tous les coups : janvier , février, mars, en général ça va, plus tard, c'est un peu la loterie. De plus, toutes les stations ne possèdent pas de "canons à neige" alors mieux vaut se renseigner avant de choisir sa station.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Nath02, dimanche 16 novembre 2008 à 14:56 #3

Pour la station, on part à Saint Lary Soulan et en janvier. Mes parents y sont déjà allés et on part avec eux, donc je pense que ça va aller pour la station. Malgré tout, on a voulu réserver les forfaits en même temps que la location, mais ils m'ont dit qu'il valait mieux attendre d'y être au cas où la neige serait absente. Ca serait quand même dommage de partir skier s'il n'y a pas de neige !!!

cool

Lotilia, dimanche 16 novembre 2008 à 16:48 #4

Je suis allée à super Bagnière station la plus proche de Luchon, c'était sympa, on y mange bien mais question ski je ne peux pas te dire car je ne pratique pas ! C'était en février et il y avait pas mal de neige mais c'est comme chez nous le climat se rechauffe alors es-ce qu'il y en aurra cette année ?????

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Nath02, vendredi 28 novembre 2008 à 09:15 #5

Please, dites moi qu'il y aura de la neige. Vous commencez à me faire peur !!!!

cool

Alexvodou, vendredi 28 novembre 2008 à 09:57 #6

mais si je suis sûre qu'il y aura de la neige

Alex:)

Nath02, vendredi 28 novembre 2008 à 10:14 #7

Merci Alex, ça me réconforte de voir que quelqu'un est de mon côté ! lol !!!!!

cool

Alexvodou, vendredi 28 novembre 2008 à 10:47 #8

il faut rester optimiste bon après j'espère pour toi qu'il y en aura vraiment

Alex:)

Nath02, vendredi 28 novembre 2008 à 14:09 #9

C'est clair, mais je reste optimiste de toute façon, et puis, même s'il n'y a pas de neige, c'est les vacances et c'est toujours bien ! On se trouvera d'autres activités !

cool

Pied de page des forums