Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / salut a tous!

salut a tous!

Chabine, dimanche 16 novembre 2008 à 21:07 #1

Carole 33 ans ,je vis dans la banlieue à paris.
je ne connaissais pas ce site,je suis moi même passionné de voyage depuis plusieurs années maintenant:Australie,Pérou,thailande,Costa Rica,Chili,cuba,rép dominicaine,Grèce,Sénégal,Mali?guyane fr,guadeloupe,N.Zélande,Inde,népal et fin novembre le Cambodge et le Laos et j'espère ne jamais m'arrêter.
d'ailleur ,si quelqu'un avait des infos sur le Cambodge se serait sympa.j'ai pas eu le temps de préparer l'itinéraire encore et je file dimanche prochain.
merci

Nath02, lundi 17 novembre 2008 à 00:52 #2

Bienvenue Carole sur ce site de fou de voyage. Un petit site bien sympathique qui prend de l'ampleur.
Etant donné ton expérience niveau voyage, je pense que tu vas pouvoir toi aussi bien nous renseigner. Moi, je n'ai pas encore beaucoup voyager, donc pour les infos sur le Cambodge, je ne serai pas d'une grande aide !
En tous cas, je te souhaite dès maintenant un bon voyage pour dimanche prochain.

cool

Bmatt, lundi 17 novembre 2008 à 09:55 #3

Bonjour Carole, bienvenue parmi nous smile

Pour le Cambodge, peut-être l'as-tu déjà lu... mais au cas où, Globe trotter a écrit un carnet de voyage, avec des photos magnifiques, sur son périple d'un mois là-bas : Voyage au Cambodge.
Cela te donnera surement des idées.

Mathieu

Zazamau, lundi 17 novembre 2008 à 10:52 #4

Bienvenue, et bon voyage si tu files déjà dimanche prochain.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, lundi 17 novembre 2008 à 16:39 #5

Bonjour Carole, de beaux carnets de voyage en perspective ! L'Australie , le Pérou ou le Chili m'interessent particulièrement, quand au Costa rica je pars le visiter en mars mais si tu as des tuyaux je suis preneuse.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Chabine, mardi 18 novembre 2008 à 12:29 #6

Merci a tous,
En ce qui concerne le costa rica Lotilia,tu auras le choix en ce qui concerne les parcs(le corcovado sans aucun doute est le plus sauvage je dirai, mais difficile d'accès et cher),les volcans(Arenal,poas...),si tu recherches des coins pour te reposer aprés toutes ces expéditions tu pourras te reposer à Montezuma(coté pacifique),Cahuita(coté caraibe) ambiance certe baba-cool mais trés tranquil et reposant et Jaco lieu touristique mais il y a de superbes plages.
il faut a tout prix louer une voiture et surtout un 4x4 tu en auras fort besoin,il y a des radars partout donc bien respecter la limitation.
Pour les parcs ,il faut y aller soit tôt le matin ou en milieu de l'aprés-midi.Ce sont les moments ou nous avons vu plus le plus de bestioles.
si tu as des questions n'hésite pas.

Alexvodou, mardi 18 novembre 2008 à 16:55 #7

Bienvenue sur le site et bon voyage smile

Alex:)

Pied de page des forums