Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / les Vosges

les Vosges

Alexvodou, mardi 25 novembre 2008 à 20:55 #1

Au mois de février je vais passer quelques jours à Gérardmer dans les vosges, je ne connais pas du tout cette région, quelqu'un peut il me donner des infos et me dire ce qu'il connait par là-bas?

Alex:)

Desmoulieres, mercredi 26 novembre 2008 à 10:20 #2

Achète le guide michelin sur les vosges et tu auras toutes les infos que tu désires.

Alexvodou, mercredi 26 novembre 2008 à 10:28 #3

oui enfin je trouve quand meme plus interessant d'avoir l'avis de personnes qui y sont allés que l'avis d'un livre mais merci quand meme

Alex:)

Nath02, mercredi 26 novembre 2008 à 22:15 #4

Du 28 janvier au 1er février, il y a le festival du film fantastique, au cas où tu serais amatrice. En dehors de cela, je pourrais juste te dire que si le temps continue comme en ce moment, tu pourras skier. Mais je ne sais pas ce que vaut le domaine skiable.

cool

Alexvodou, jeudi 27 novembre 2008 à 00:04 #5

quel dommage j'y vais la semaine du 10 février, je vais rater le festival de peu car effectivement ça m'aurais bien intéressé, pour le ski j'en ai jamais fait, j'espère que ça sera possible, merci en tout cas pour l'information

Alex:)

Nath02, jeudi 27 novembre 2008 à 13:59 #6

Si tu n'en as jamais fait, je te conseille de t'essayer au moins une fois au ski alpin, une fois au ski de fond et une fois au snowboard. Moi, j'ai essayé les 3 et ma préférence va au ski alpin vu que j'en fais depuis toute petite, mais j'ai apprécié les 2 autres aussi. En essayant les 3, tu pourras voir ce qui te correspond le mieux car ils n'ont rien à voir les uns avec les autres.
Ce qui est sympa aussi, ce sont les balades en raquettes.
Et si tu as l'occasion, je pense que ça doit être génial, c'est de faire une randonnée en chiens de traîneau. C'est un sport de glisse qui nécessite le sens de l'équilibre.  Je me suis renseignée car je voudrais en faire en janvier dans les Pyrennées, mais généralement il faut réserver à l'avance. Je pourrai te dire ce que ça donne en rentrant de mes vacances.

cool

Alexvodou, jeudi 27 novembre 2008 à 14:23 #7

ok ça marche merci beaucoup

Alex:)

Pied de page des forums