Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / la bretagne et son littoral

la bretagne et son littoral

Desmoulieres, vendredi 28 novembre 2008 à 20:03 #1

J'habite depuis peu en bretagne (morbihan)c'est une région très belle bien que la bretagne a une réputation de "mauvais temps" je n'ai pas vu de neige et les géraniums poussent encore et on est en décembre bientot, la cote est très découpée et pour les amateurs de vieilles pierres , d'églises de fontaines il y a ce qu'il faut, la mer est belle quand elle est en colère et change de couleur .l'air y est vivifiant je ne peux que vous encourager à venir  en prenant un vetement imperméable et un pull chaud , mais quel bonheur de ne plus etre a paris le stress en moins et les gens sont sympas.

Alexvodou, dimanche 30 novembre 2008 à 00:17 #2

tu habites dans quelle ville en bretagne? j'ai eu l'occasion d'en faire le tour l'année dernière j'ai trouvé que c'était une région magnifique

Alex:)

Desmoulieres, dimanche 30 novembre 2008 à 11:21 #3

J'habite dans un bourg de 4000 habitants a 800 m de la plage qui s'appelle "larmor plage" lorient est a 1/4 d'heure en bus .Vous verrez probablement des photos selon les thèmes bien sur.

ca change de la vie trépidante de paris ou sa banlieue , ici nous prenons notre temps .
il faut venir visiter la bretagne ,il y a tellement de richesses architecturales meme notre église est curieuse c'est pour vous dire. je vous attends .

Alexvodou, dimanche 30 novembre 2008 à 14:44 #4

j'ai adoré passé ces quelques jours l'année dernière et je compte bien y revenir

Alex:)

Pied de page des forums