Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Photoprod74

Photoprod74

Photoprod74, mardi 28 avril 2015 à 12:24 #1

Bonjour,
"Voyagisme chronique"
Photoprod74, de retour du Cambodge depuis 2 semaines et déjà en état de "manque"...
Qui suis je, eh! euuu,un type de 53 ans, qui a fais un tour du monde de 1980 à 1982( un temps que les moins de vingt ans ne ....) pas d'internet,des ordinateurs qui ressemblaient à des machines à laver ,pas de téléphone mobile,pas d'eau chaude partout, voire le concept en voie de d'invention...visiteur de l'Afghanistan juste avant les Russes (URSS)...
Enfin bref toujours prêts à découvrir un peuple et sont pays.
Pour le Cambodge j'ai contracté le virus du "Voyagisme chronique" en 1969 j'avais 7 ans une vieille carte postale trainait chez mes grand-parents envoyé par leur fils, mon oncle missionnaire en "Indochine", sur la carte postale en N&B un temple d'Angkor.
Je suis en addiction au voyages et à la découverte des autres cultures, et comme aurait pus le dire Coluche : "eh putain j'aime ça..."
Bien à vous tous

db

Bmatt, mardi 28 avril 2015 à 12:30 #2

Bonjour Photoprod,

je me suis permis de déplacer ta présentation dans une discussion à part. Les oufs ne l'avait pas vu !

Et puis cela me donne l'occasion de redire "bienvenue" à notre grand gagnant du mois dernier ! wink

Ps: le mail avec lequel tu t'es inscrit ne semble plus fonctionner

Pied de page des forums