Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Avril 2015

[Concours] Gagnants Avril 2015

Bmatt, vendredi 01 mai 2015 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Avril 2015.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - ranger
    132 pts
   
2 - LNTT
    105 pts

3 - loofok77
    78 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20150400271-travailleur-de-la-mer.jpg
     Photo de ranger
     Note : 3,8/5  -  (20 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20150403389-travailleur-de-la-mer.jpg
     Photo de LNTT
     Note : 3,8/5  -  (15 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20150403453-travailleur-de-la-mer.jpg
     Photo de loofok77
     Note : 3,57/5  -  (14 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Indianajohn78, vendredi 01 mai 2015 à 16:42 #2

Bravo à  Ranger et aux talentueux gagnants

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

Globephil, vendredi 01 mai 2015 à 19:40 #3

Dans l'ordre ou le désordre les trois photos étaient réussies et dans le thème.  Bravo à vous trois et rendez vous à tous à travers des pois, des carreaux des rayures en tout genre.

AVATAR, vendredi 01 mai 2015 à 23:18 #4

Bravo à vous trois ....ainsi qu'aux autres

Sans prétention!

Loofok77, samedi 02 mai 2015 à 09:30 #5

Peut-être que les filets de mes pêcheurs sont habitués à récolter des étoiles de mer, ça va de soi, mais voilà qu'elles se transforment en étoiles de chance qui me placent sur le podium.
Merci à toutes et tous, félicitations à mes compagnons de chance étoilée ainsi qu'aux autres participants qu'ils soient actifs ou 'muets'.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Sécile, samedi 02 mai 2015 à 23:03 #6

Félicitations aux lauréats.

Laurens, dimanche 03 mai 2015 à 23:54 #7

Félicitations aux gagnants!

LNTT, vendredi 08 mai 2015 à 20:58 #8

Le temps passe trop vite et les occupations sont trop nombreuses ! Même pas réussi à réagir dès la fin de mois. Bravo à Ranger, vraiment, et à Loofok également. Merci aux participant(e)s et commentateurs/trices, toutes et tous.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Jbonamour, lundi 11 mai 2015 à 19:06 #9

Félicitations aux gagnants. De belles scènes. J'aurais eu des cueilleurs d'algues sur les côtes chiliennes, tenue de plongée et couteau à la ceinture, mais j'ai laissé passer le temps.....
Bravo aux lauréats !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Bmatt, mercredi 27 mai 2015 à 23:50 #10

Petit message pour Ranger, LNTT, loofok77. Avez-vous une suggestion de thème pour le mois de juillet ? smile

Pour info, en juin, ce sera "les mains en action" selon Globephil...

MB24, jeudi 28 mai 2015 à 08:33 #11

Je découvre petit à petit le site, et voilà !!!! je suis là ...
Avec beaucoup de retard donc, je félicite les gagnants et tous les participant(e)s...
Et puis ainsi je suis au courant du thème de juin. (je pars en Tunisie .... je verrai donc sur place.)
Bonne journée

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Loofok77, jeudi 28 mai 2015 à 10:40 #12

Bonjour, bien sur que j'ai des suggestions de thème pour juillet, j'en ai d'Emile et décents.
Mais comme Matt a retenu ma proposition 'couleur bleue' en janvier, je laisse le libre choix à Ranger et LNTT. J'y réfléchis quand même, à suivre...

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Loofok77, vendredi 29 mai 2015 à 12:57 #13

Coucou, me voilà prêt pour une suggestion de thème pour le mois de juillet qui nous transportera ici et ailleurs, dans un esprit de voyages.
Période estivale oblige, je propose "Paysages du monde".
Proposition non fermée puisque Ranger et LNTT ont leur mot à dire.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

LNTT, vendredi 29 mai 2015 à 21:29 #14

Hello ! Je pense que le privilège du choix de juillet doit revenir à Ranger. Ce n'est pas que je sèche, mais ayant déjà donné l'idée du thème de ce mois-ci, je m'abstiens volontiers.
Et désolée d'avoir semé des discussions et interprétations diverses et variées avec le "et/ou", ainsi que le pléonasme - totalement volontaire ! - des "bariolages colorés". C'est ce qui est rigolo, quand les thèmes ne sont pas hyper-bordés, je trouve. Il faut bien un petit peu de flou pour laisser libre cours, non ?
Départ Cyclades-15 jours rando après-demain pour moi : Naxos, Amorgos et la toute petite Koufonisi entre les deux !!! Chouette, ça fait longtemps que je ne suis pas partie. Forcément là-bas m'attendent des mains à serrer, à tendre, à agiter, à admirer...

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Globephil, vendredi 29 mai 2015 à 21:56 #15

Je suis bien d'accord avec lntt concernant  le flou à laisser concernant les thèmes proposés .
Trop cadré on va s'ennuyer ferme.
Bonne balade...
En ce qui me concerne il me faudra attendre début aout. Mais les préparatifs c'est aussi très excitant!

LNTT, vendredi 29 mai 2015 à 22:22 #16

Tu vas où cette fois Globephil ???

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Mimi48, samedi 30 mai 2015 à 22:10 #17

Pas mal le thème paysages du monde. Il devrait y avoir une foule de suggestions, chouette.
Je commence à chercher ....

Mimi48, samedi 30 mai 2015 à 22:13 #18

Une suggestion, pourquoi le gagnant d'un concours ne choisirait-il pas le sujet du concours 2 ou 3 mois après ?.

Globephil, samedi 30 mai 2015 à 22:49 #19

@LNTT ma prochaine  randonnée à velo me conduira sur les routes et chemins des balkans entre Zagreb en Croatie à Thessalonique en Grèce. Au programme, Croatie, Bosnie Herzégovine, Montenegro, Albanie.   
J'espère reprendre ma route de la soie en 2016...

@ mimi le thème du mois est depuis quelque temps, choisi par le lauréat du mois preçedent en concertation avec les deux autres avec qui il partageait le podium..
Par exemple les lauréats de ce mois, choisiront le thème d' août.

Mimi48, dimanche 31 mai 2015 à 14:23 #20

Merci pour la précision et bonne route. Reviens-nous avec un beau carnet de voyage et de belles photos.

Globephil, dimanche 31 mai 2015 à 14:45 #21

Merci mimi, promis je reviendrais avec tout plein de photos. Belles je ne sais pas, ce sera à vous de juger. En tous cas pas de carnet de voyage en ce qui me concerne. Trop compliqué et trop long à réaliser, surtout après avoir déjà passé de longues heures devant mon écran pour mettre à jour mon site.
J'attendrais la nouvelle version...
Maintenant pour ceux et celles qui ont l'habitude de prendre ma roue, ils connaissent l'adresse.

Sinon pour donner mon point de vue sur "l'anonyme " mima...
Je suis d'accord  avec Christopher et mb24! Très très curieux l'analyse et le commentaire de mima, sur la photo de poup.
D'autant plus que rien n'est mentionné dans le profil de mima. Homme, femme?  Pays visités?
Rien. Je ne comprends même pas comment Mathieu peut laisser un "anonyme" donner son avis sur tout avec autant de partialité sans réagir.
J'ai pourtant été indulgent voir mon commentaire sur la photo de lecorico, mais là je sens poindre une certaine animosité envers "l'anonyme"mima de la part d'une majorité des membres de fou de voyage. C'est dommage!

Bmatt, samedi 27 juin 2015 à 10:55 #22

Et voila, je viens de définir le thème du mois prochain : "Paysages du monde" comme le suggérait Loofok77. Merci à toi !

Pied de page des forums