Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / souvenirs de vos voyages ?

souvenirs de vos voyages ?

Desmoulieres, samedi 29 novembre 2008 à 20:22 #1

Parmi vos voyages, quels souvenirs les plus marquants avez vous eu ? (en tout genre)

Alexvodou, dimanche 30 novembre 2008 à 00:15 #2

lors de mon dernier voyage le souvenir le plus marquant a été la plongée à la barrière de corail, encore aujourd'hui j'ai du mal à realiser.

ah si il y a autre chose, j'allais oublier, j'ai failli me faire assomer par une noix de coco, maintenant j'en rigole mais sur le coup ça ne m'a pas vraiment fait rire

Alex:)

Desmoulieres, dimanche 30 novembre 2008 à 11:24 #3

le coup de la noix de coco moi aussi j'ai eu la meme aventure c'était au sénégal .la plongée devait etre magique j'imagine

Alexvodou, dimanche 30 novembre 2008 à 14:43 #4

bien plus que magique, c'est inoubliable.

un autre souvenir sympa c'était ma journée au mont saint michel, c'est un site très joli et l'atmosphère y est mystique je trouve, il y a une âme en ces lieux

Alex:)

Desmoulieres, dimanche 30 novembre 2008 à 15:36 #5

nous sommes partis sans rien réserver pour l'Espagne, arrivé sur place pas de quoi se loger je me voyais dormir sur la plage et a force de chercher on nous a proposé une maison au millieu de nul part , le lendemain matin je me suis trouvé avec un (renard ,coyotte) je ne sais pas trop tellement que la peur m'avait envahie , je peux dire encore aujourd'hui que cette image est gravée a tout jamais.

Pied de page des forums