Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / ma petite présentation

ma petite présentation

Blandine, mercredi 03 décembre 2008 à 11:05 #1

Moi c'est Blandine, j'ai 24 ans et je vis à cluses dans la haute Savoie. Je me suis inscrite sur ce forum pour partager mes expériences et découvrir de nouveaux lieux à visiter. Comme toute les personnes ici je suis passionné de voyage.

Lotilia, mercredi 03 décembre 2008 à 14:44 #2

Bienvenue Blandine, plus on est de "fou de voyage" mieux vivra ce site !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Nath02, mercredi 03 décembre 2008 à 15:52 #3

Bienvenue parmi nous. N'hésites pas à nous faire partager tes expériences, d'ailleurs, quels sont les voyages que tu as eu l'occasion de faire ?

cool

Blandine, mercredi 03 décembre 2008 à 16:23 #4

Merci pour votre acceuil smile, j'est surtout visité des pays comme l'Italie, l'Égypte ou des îles la guadeloupe et la réunion. D'ailleurs j'ai voulu partager mon expérience de mon nouvel an dernier à Londres mais on m'a pris pour un spam sad. Je voulais partager un info qui me paraissait intéressante.

Zazamau, mercredi 03 décembre 2008 à 18:19 #5

Bienvenue Blandine,
Tu vis dans une bien belle région où vous avez souvent l'occasion de voir de la neige, des ciel purs et peut être des marmottes !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Loularsen, jeudi 04 décembre 2008 à 18:59 #6

Bienvenue Blandine,
C'est vrai que, nul comme je suis en informatique, je me suis dit : " Tiens un spam qui se nomme Blandine, bizarre, bizarre". Mais en même temps je trouvais ça très joli moi, un spam qui s'appelle Blandine. Mais peut-être que notre vénérable webmaster (si si), y s'est gourré !
Bon, allez encore Bienvenue et je te souhaite beaucoup beaucoup de voyages.....à nous faire partager!

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Bmatt, jeudi 04 décembre 2008 à 20:03 #7

Il faut dire que pour un premier message, le ton faisait sacrément publicitaire !
L'avenir nous dira si j'ai vu juste ou non...
Dans le doute, bienvenue Blandine !

Fabrice, vendredi 05 décembre 2008 à 11:08 #8

bienvenue Blandine fais nous vite profiter de tes voyages

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Pied de page des forums